Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
comment mettre une barette dans un G4 : :D 1) ouvre le capot 2) regarde ce qui te reste en slot de ram 3) met dans le même sens que les...
Tu dis que tu manques de ram, pour internet ????:perplexe: et tu fais comment avec un FCP installé....? oulàlà.....tout cela me parait très...
Bon, moi aussi ça m'arrive de m'empétrer dans un soft APPLE ! voilà voulant encoder un mpeg2 j'utilise comme il se doit compressor j'importe...
Bon, déjà, quand nobu dit que des fichiers illisibles sur un DD ne sont pas récupérables....je ne suis aussi catégorique cela peut venir...
merci Planfix, j'en ai profité pour corriger mon lien dans le post "punaisé " sur les freewares sur ce même forum. @+;)
oui, d'ailleurs les drops sont champions durant le 6mn...en même temps du drops analogiques passent mieux que du SX tout à fait, mais en même...
je te parlais des JRi d'M6 nantes :lol: :lol: :lol: bon, sur le reste on est d'accord, mais souvent on a du mal se comprendre...si j'ai bien...
si, si chez moi c'est la mère à boire... je te rappelle que nous vivons (encore quelques jours ;) ) dans le vignoble nantais...donc ceci...
Oui, mais non....:D Pour avoir fais l'autre jour un multi-cam avec 2 DXC-D30 (2/3 pouce pourtant !)...et une DSR-370 (qui a l'avantage d'être...
Rien à voir avec tout ça mais tu consultes tes MP...Mister orange ! ????? allez @+ merci à mac Arthur, même si je t'ai taquiné sévèrement...
Pourquoi ne pas poser ta question sur les forum Apple-vidéo sur Mac (logiciel) Tu sais que le mpeg4 = dvix ? et le mpeg4, tu peux l'avoir...
je rejoins Phil29 à 100 % D'ailleurs la dessus Athanor tu me deçois, et je déplore cette ambiance de rapaces ! A voir avec MR qui dira s'il...
Chaque série de graveur à son firmware ! la 1.13 ne concerne que le 107D ! regarde un peu les explications des firmwares sur Mac et vidéo
regarde le profil de Mac Arthur...et tu comprendras !;) :D
moi j'ai préféré acheté un 120 Go que j'ai alloué au systeme, et le 160 Go a été utlisé pour le travail (au prix du S-ATA interne, en rajouter un...
non, tu confonds ! le firmware de ton DVD-R doit être un chiffre proche de : 1.33 pour ton DVR-104 lien Pioneer exemple de lecture du...
euh.....c'est 3.02 ou 3.04 ou 4.1....mais 3.1...si je dis pas de bêtise, bah ça n'existe pas ! :D
Tu dois utiliser l'application "capture" qui se trouve dans le dossier utilitaire de tes applications la capture est simple : tu lances...
100 balles (€) et 1 Mars.....? là tu exagères un peu dans tes posts, Mister mac Arthur !:non: Le repaire...tu peux aussi te prendre en...
D'ailleur Kinognou, si tu as eu le courage de tout lire....tu as du me lire.....:D Eh, le bi-1,8ghz a eu quelques soucis de carte mère (HS au...