Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout à fait d'accord Donny;) Meme si ils disent la même chose,ces recoupements me permettrons de mieux comprendre. A 55ans on a pas les...
:jap: Grand merci Momocampo je le commande de suite;j'espère qu'il sera plus digeste que le très bon livre de Philippe Bellaiche (les secrets...
Merci Momocampo:bravo: : J'étais sur du test,j'attends la disponibilités de ce livre pour le commander. Dans quelle librairie l'avez-vous...
Bonjour Momocampo; Merci pour ta réponse,j'aurais du comprendre:lol: . Je vais aller voir si je le trouve sur la toile,mais j'attends de tes...
Bonjour; Pourriez-vous en dire plus sur ce livre?Editeur par exemple,Merci. Bon apres midi à tous.Pierre.
:jap: Meilleurs voeux à vous toutes et tous pour l'an 2008:jap: Merci pour ce site et pour ceux qui le font vivre
docs Bonjour; J'ai acheté la 6° édition:J'avoue qu'elle est très intéressante mais dur a assimiler pour moi d'un niveau d'étude pas tres haut...
Merci Gild je cherche.....:)
Bonjour, Puis-je me permettre une question: -Ou puis-je trouver sur Toulouse une formation non professionnelle pour faire des filmes et...
Bonjour,j'en ai vu 3 ou 4 sur Ebay allez-y faire un tour. Pour info,je cherche une camera pas trop chère et peu importe la marque pour apprendre...
Bonsoir; Je suis alle faire un tour sur le site et j'ai rencontre les soucis suivant: -Impossible de voir les video. -J'ai l'impression que...