Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ho! il arrive pas grand chose;au début,je viend de l'acheter: -j'avais un flash sur le viseur avec le sigle eject cassette -j'ai fait une...
Bonsoir à tous; Juste un mot pour vous remercier de nous faire part de votre expérience.Je pense que je vais prendre mon courage à 2 mains pour...
4 ans vieille machine?ben ma trv67e est une ancêtre,je vais la vendre à un collectionneur pour acheter ta dcr si tu la vend!Fait moi signe je...
Bonsoir;à la jeter,il faut indiquer ou,il va y avoir du monde;-)
Merci MickeyCam,je suis vraiment pas connaisseur:sad: Je refait ma demande :jap:
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjours à toutes et tous. cette belle cam v6000e veut...
up!pas de connaisseurs sur ce site? incroyable
Bonjour à toutes et tous; Je suis à la recherche de pieces,epaves de camera,documents technique et/ou manuel de reparation pour remettre en...
Bonjours à toutes et tous. cette belle cam v6000e veut prendre sa retraite avant moi.Elle ne reagit plus aux commande d'ejection ou autres.Sur...
Bonsoir, A tout hasard,avez-vous réparé cette cam?Si oui chez quel reparateur?si non que faites-vous de ce materiel?je recherche le circuit...
Bonjour à tous; Je me decide à mettre en vente mon camescope Hitachi DZ-MV780E avec batterie supplementaire;2 dvd ram de 30mns,1 dvd ram de...
Bonjour et merci SASIUK, J'apprecie vos efforts pour me trouver une solution. Pour l'instant,je vais poser cet Hitachi pour les raisons...
Hey! C'est bien là le soucis,format propriétaire hitachi c'est un bon camescope mais pour faire des montages j'aurais du choisir un autre...
Bug? DZ-MV780E je sais pas ce qu'est venu faire :D dans le message
Bonjour; Le modèle est:DZ-MV780E à priori un bon petit camescope mais le logiciel livre avec:non: Tout les conseils seront les bien venu:jap: Merci
Bonjour; Me revoici,j'ai une fin de semaine un peu chargee... J'ai bien la version demo de Magix 2008,mais leur service me confirme que je ne...
Re,merci de vos infos,mais: Atuyu,ce cable n'est pas prevu pour cet Hitachi:col: GEGE92 : -En dvd-r je finalise le dvd-ok,je peu le lire-ok...
Bonjour;:help: Dejas merci pour tous les conseilsque je trouve dans vos ecrits.:jap: J'ai quelque soucis pour capturer les films fait avec...
Merci pour la reponse;donc je surveille.Merci :jap:
Bonjour à tous Le lien propose par Drefeelgood pour les astuces Magix ne fonctionne pas ;y a-t'il une erreur? Merci de me renseigner :jap:...