Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Petite question : vous branchez le camescope eteint et vous passez en lecture une fois branche? Ou vous faites d'autres manipulations?
Batteries en court circuit,hors service,pas de solution:à recycler! Desole ça arrive.
Ben oui de préférence,il faut un logiciel de lecture.Celui livre avec Windows XP: Windows Media Playeur fonctionne très bien ou un gratuit très...
Merci de l'info,je vais regarder de plus pres ce weekend. A+.Pierre.
Bonjour; Me revoici avec mon film:j'ai essaye sur le lecteur de salon et sur un autre pc=couleurs bonne pas de fortes nuances bleues,donc je...
Bonjour; Mon premier reportage de match rugby à XIII reussit!! J'ai passe +de 3 heures pour "fignoler" et le graver. Mais voilà apres gravure...
Personnellement:,j'ai pas apprécie!
Donc,si il a un pc pas trop vieux cela fonctionne tout seul,le mien est de 2003 il me semble et ne pose pas de soucis. Il nous expliquera mieux...
Bonsoir Personnellement j'ai branche la camera (pd170p) sur la firewire et elle a été détectée de suite Donc j'ai pu la mettre en lecture et...
Bonjour; Toujours en vente,pas d'amateur?;-) Étudie toutes propositions:jap: Bonne soirée à tous
Bonjour à tous; j'ai perdu le câble de liaison caméscope/tv de mon Hitachi DZ/MV780e :sad: Qui peut m'en céder un ou qui connait un...
Help! Personne ne connait la VX2100? Merci.
Bonjour à tous; Je souhaite m'equiper avec un bon materiel pour filmer des matchs de rugby XIII. Mon choix s'arrete sur vx2100 ou xl1s...
Bonjours à toutes et tous. Je n'en croie pas mes yeux,Elle tourne Après quelques soirée passée à démonter/remonter cette 6000,j'en suis le...
Bonjour Homero; Encore une astuce à laquelle je n'aurais pas pense:weird: Vraiment tres utile ce site,je vais de decouverte en decouverte...Pour...
Bien recçu ce livre;premiere impression,tres digeste pour un debutant comme moi... Il est plus facile que prevu et me ferat un tremplin pour...
Merci de la precision Mafach,encore l'Anglais je trouverais un interprete dans mes relations.
Bonjour, Une question ,sur le site sharefx,les documents sont en quelle langue? Dans ma campagne on est un peu fache avec l'Anglais et on ignore...
Non pas encore resolu,pour l'instant je n'ai pas trop de temps
?Mon precedent message s'est perdu j'ai fait une erreur de manip,bon je reprend: Bonjour Mafach; Je precise qu'il ma fallu demonter un...