Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci du commentaire, il résume en 3 lignes ce que j'ai lu en une dizaine de page. 1) Dans Movie Maker, à propriété, j'ai Largeur= 720, et...
Bonjour, Ma question n'était peut être pas assez clair vu le nombre de réponses. Pour faire simple j'ai une cam dv avec 16/9 (panasonic 250gs)...
Est-il encore déconseillé de tourner une vidéo en 16:9 ? Comme cela était le cas en 2002. Amitiés JBB./.:jap:
Je m'apprête à commencer le tournage d'un court-métrage, je voulais le tourner en 16/9 mais j'ai lu dans le "La Lumière" de D. Gaudry qu'il ne...
Pour la prise vidéo une amie pro m'avait conseillé de lire des bouquins afin en compte les contrainte du montage dès le tournage. Je suis persuadé...
Salut Pachou, C'est sur Paris, ça t'intéresse ?
Bonjour, Le menu est bien en français. Pour la taille des capteurs j'ai pas d'idée mais voici une petite vidéo, c'est tourner en 16/9 manuel DB...
Salut PVB, Effectivement, j'ai eu le temps de faire qq essais, primo coté rendu couleur et définition en 16/9 moi je la trouve vraiment très...
Merci beaucoup, J'aurai certainement d'autres questions et vous tiendrai au courant. Amitiés JBB./.
Merci pour les détails j'aurai certainement d'autres question, Je pensais faire le pari de l'autonomie et de la légèreté pour m'affranchir de...
Merci, Mon système c'est un XP. L'Edirol, ça a l'air parfait (diminution des bruits, ..) mais pas encore dans mon domaine de compétence...
Bonjour, Novice en la matière, quel matériel dois-je utiliser pour la prise de son. J'ai compris au fil de la lecture des forums qu'il convient...
Salut les amis, Bon j'avais à peu près la même question à part que j'ai pas encore commencé à tourner. J'ai donc lu les même réponses le sujet...
Une piste .. Perdu moi même dans mes choix s'il fallait une base je dirais http://www.camcorderinfo.com/content/CamInfo-Select-2005.htm...
Amis repairenautes bonjour, Je dis félicitations aux créateurs et animateurs de ce site: il permet à un débutant dans la video comme moi d'être...