Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouf ! Sacré fil :) Pratiquement tout a été dit. Juste une petite intervention pour signifier à Goldy et jpdumont qu'ils ne sont pas les seuls à...
Tu n'as pas un logiciel de montage à ta diposition ? Si oui, essaye d'importer ton film, place-le sur une timeline, et exporte-le tel quel. Les...
Et en installant Xvid (http://www.xvid.org) ? Je ne sais pas si la version gratuite de DivX te permet d'encoder...
Je confirme, ca marche ;)
C'est ça ! Tu choisis : - service personnalisé - Protocole : TCP - Port externe : 1661 (d'après la page web) - Port interne : 1661 -...
JCF t'avais déjà répondu à ce sujet il te proposait la même solution :...
Ca me parrait assez clair pour la configuration du DNS dynamique : Nom de domaine Internet : lacam.dyndns.org Email : l'adresse email que tu...
ni de la livebox d'ailleurs :)
En fait, toutes les adresses débutant par 192.168 sont des adresses réservées pour les réseaux locaux. Tu es donc le seul à pouvoir accéder à...
Une fois que tu te registres sur dyndns, tu obtiens un domaine de type xxx.dyndns.org (ou avec un autre domaine. En fait, celui que tu as choisi à...
(si je comprends bien ton problème, mais faut dire que t'es plutôt avare d'informations...) Si ton le PC qui possède la cam est directement...
Salut, Tu as mis ton IP privée (192.168.x.x) dans la page web, personne ne verra rien...
Ha vi tiens, bonne question. Pourquoi le timecode débute souvent à 01:00:00:00 ? C'est pour caler le générique et/ou le nom des boites de prod...
Effectivement, j'avais un problème de fréquence d'échantillonage. Merci Rastatof ! :bravo: Sinon concernant le réordonnancement des couches,...
Salut, Je suis tout nouveau sur le forum. Bonjour à tous ! J'ai monté quelques vidéos sous Première ces dernières années, et je suis passé à...