Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Dans l'index de la TL, sélectionne Plans/Audio : [ATTACH] Cmd-A pour tout sélectionner. Puis menu Modifier/Régler les fondus...
Il existe aussi pour FCP X, il est en promotion et je suis en train d'hésiter pour un éventuel achat…;-)
Ouf, tant mieux, tout est rentré dans l'ordre alors… Beaucoup comme toi paniquent et oublient (quand même ils savent que ça existe) de repartir...
Il y avait donc un problème de préférences puisqu'elle s'ouvre après avoir supprimé les préférences. Pour le reste je t'ai donné la solution :...
Bonjour, Il pourrait être utile d'indiquer quelle est ta version de FCP X. Pour commencer, il serait judicieux de vérifier s'il n'y a pas un...
Bonjour, Ce n'est certainement pas une question de container, mp4 comme mov (à plus forte raison) étant acceptés sans problème. Juste une petite...
Il m'étonnerait que l'on ne puisse trouver un plugin réalisant ce genre d'effet pour PP. Toutefois, si tu ne trouves pas de solution et si le...
Quel est ton logiciel de montage ? Sur FCP X, j'ai cet effet : 3D Tilt, Reflect, Shadow Voici ce que ça donne (tous les réglages étant possible)...
Bonjour, Un grand classique… Les iPhone récents filment par défaut en HDR. Sauf à posséder les compétences pour gérer ce type d'espace...
Bonjour, Même ne possédant pas AE, je viens d'installer la version 1.0.40 sur ma machine sous 12.2.1 sans aucun problème… Peut-être ton OS est-il...
Oui, mais j'ai peut-être une machine plus puissante que la tienne… Pour la conversion d'images en lot, il y a XnConvert. Mais je doute que ce...
Il faut que tu fasses un cmd-A sur ta TL puis un ctrl-R ou un ctrl-maj-R pour lancer le rendu. Je pense que c'est un peu de l'inconscience que de...
Bonjour BURRHUS:) Je n'ai pas le courage de le faire, mais penses-tu que la liste de raccourcis clavier que tu proposes soit supérieure à celle...
Bonjour, Question régulièrement posée depuis que FCP X existe… Mais peu de réponse ou toujours les mêmes : en passant par Motion et le plugin...
Ça me paraît peu crédible, es-tu sûr de ne pas avoir permis un débit pour publication Web ? [ATTACH] Viser une diminution de poids de 50 % me...
Bonjour, Pour les conversions vidéo, je possède Compressor que j'utilise pour tout ce qui est conventionnel. La qualité est toujours au...
Tout comme toi en effet…:laugh:
Tu as posté en copier-coller sur un autre forum. Comme déjà répondu, le fonctionnement de la version 10.6 est bien celui que tu décris, différent...
Et surtout que contrairement à ce que propagent certains anciens sur les fora Apple, il faut toujours charger les mises à jour dès qu'elles...
Non, tu n'as pas besoin de mettre d'adresse mail dans WeTransfer : [ATTACH] Cliquer sur + va te permettre de naviguer jusqu'à ton fichier....