Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et tu ne peux pas le télécharger dans tes achats sur App Store ? Curieux, je rencontre sur d'autres fora une pléiade de possesseur de Mac MI...
Ce n'est pas un problème de machine, c'est lié à macOS… Regarde ici, et tu en auras la certitude…:D
Bonjour, A priori difficile de formuler des propositions. Je ne suis pas utilisateur de DVR. Mais de Mac. Avant de parler de bug, à ta place je...
Bonjour breaux, As-tu essayé de cloner le dossier Clip avec Carbon Copy Cloner vers ton DDI ? Ça peut le faire alors qu'une copie par...
Bonjour Kersalg,:hello: Pour avoir une résidence secondaire pas très loin (plus près de la Loire), j'y suis allé de nombreuses fois depuis des...
Je ne peux pas croire qu'un simple transcodage en proxy ne te permette pas d'effectuer ton montage directement dans FCP X, malheureusement tu ne...
Tout cela me paraît ubuesque. Pourquoi ne transcodes-tu pas tout simplement en proxy (ProRes Proxy) directement dans la bibliothèque FCP X après...
Bonsoir, Première question : quel est l'OS de ton iMac ? Deuxième question : pour quelle raison ne pas faire tes montages sur FCP X ? Ne...
Menu Présentation/Lecture : désactiver 'Lecture en boucle'. Dans la timeline, on parle de plans;-)
Bonjour BHURRUS :) Tout simplement parce que par définition, une image fixe n'a pas de vitesse, chaque image est unique, caractérisée par sa...
Avec Affinity Publisher (55 €), on peux créer un document sans fond avec la largeur et la hauteur en pixel ainsi que la définition qui vont bien...
Ça ce n'est pas une bonne nouvelle, cela signifierait que ton OS pose problème… Je ne vois pas en effet comment, avec un OS intègre DVR...
Ce n'est donc pas un problème de préférences. Bravo pour la création d'une nouvelle session utilisateur. Je pense que tu devrais pouvoir...
Non, sur Mac toutes ces considérations n'existent pas. Que ce soit pour DVR (du moins à priori) ou FCP X. Je ne sais même pas ce que cela...
Ce qui signifie que quelque chose s'est produit dans ta session Utilisateur empêchant le bon fonctionnement de DVR. Et qu'il te faut découvrir...
Sauf besoin impératif, ne surtout pas utiliser un logiciel de montage… Il te suffit d'éliminer les parties nécessaires avec Avidemux puis...
Mais tu ne réponds toujours pas aux questions : - suppression des préférences utilisateurs : y-a-t'il un changement ? - que se passe-t'il à...
As-tu tenu compte de mes suggestions ? Je le répète, il a dû se passer quelque chose sur ta machine pour que ce qui fonctionnait ne fonctionne...
et même sans puce M1, je sous i9 et il ne semble pas y avoir de différence…;-)
Il ne semble pas y avoir de choix d'encodeur sur Mac…