Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'utilise couramment ce titre qui fonctionne parfaitement mais qui se trouve fort limité dans les réglages. Par exemple, si l'on peut...
Bonjour BURRHUS, Malgré mes efforts, j'ai du mal à comprendre tes problèmes. Si j'essaie de reformuler : - première capture d'écran : tu as une...
Je t'ai répondu sur un autre forum. Je trouve incorrect de poster un copier/coller de la même question sur plusieurs fora. La logique et la...
Bonjour, J'ai recherché des informations à propos de ton équipement dans ta présentation, mais je n'ai rien trouvé… Alors, difficile de...
Bonjour apatura :hello: Pour les images floues, c'est un grand classique…;) Pour les sautes d'images, je rejoins svt ;-), il est probable que...
Salut Apatura,:hello: Il y a sur le net pas mal de rapports à propos de la bruyance du Mac Studio, par exemple : -...
J'ai fait une sortie en 25p en flux optique, cette fois en H.264 avec un bon débit et il me semble qu'il soit difficile de discerner les saccades....
Encore une fois, ma-gni-fi-que…:good: Juste une petite question peut-être stupide, connaî-ont la raison de ces longs vol planés pour ces oiseaux,...
Oui, en comparant l'original et mon export dans deux fenêtres juxtaposées, tu as raison. Je n'avais pas bien regardé, c'est évident :jap:. Je...
C'est quand même curieux ! Ici en HEVC à 17 Mbps https: WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free
Pas de problème non plus sur FCP X, sans traitement particulier de type flux optique ou autre. Effectivement, MediaInfo indique du 25p…:-)...
Il n'existe aucun dispositif de stabilisation universel, du moins si l'on en croit cet article paru dans fcp.co qui teste 3 stabilisateurs...
C'est aussi mon avis.:)
Bonjour, Il te faut utiliser un filtre de dés-entrelacement… Un exemple avec Avidemux (mais il y en plein d'autres…). Peut-être VLC en...
Bonjour, Je pense que ton problème provient du fait que tu n'as pas de vraie carte graphique et que d'une manière générale, ta machine est...
Pour les vidéos issues d'appareils de capture Sony, il y a Catalyst Browse qui indique les métadonnées d'acquisition, dont l'ISO. [ATTACH]
Dans FCP X, il faudrait d'abord que tu t'assures dans le menu Présentation (en haut et à droite du visualiseur de timeline) que tu es bien...
J'y suis allé, et je suis resté scotché jusqu'au bout… Quel talent ! Qui ne serait pas envieux de posséder un tel sens de l'observation et de...
Bonjour, Comme svt:jap:, pas de défaut en lecture YT sur Safari, juste les premières secondes sur Chrome… Puisque ta vidéo est très courte, tu...
Pas de problème, je ne penses pas que iMovie puisse avoir le moindre intérêt pour toi…:jap: Mais pour en revenir au sujet initial, c'est vrai que...