Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tous les logiciels de montage proposent l'encodage direct sur les réseaux sociaux, et il arrive que ça marche. Mais il y a unanimité ici pour dire...
Bonjour, D'une manière générale, je pense qu'il n'est pas judicieux d'exporter vers un site en upload et quelle que soit l'application de montage...
Merci du retour.;-) L'idée de magicaraibe:jap: de d'abord supprimer une image sur deux identiques avant de 'regonfler' en flux optique est...
En tous cas, 3 pages de forum pour une affaire qui n'aurait même pas dû exister si l'intéressé avait eu un minimum de connaissance des...
Si l'intéressé a lu l'aide de FCP X que je lui ai indiquée, il pouvait faire ce que tu as fait depuis la TL de FCP X. A condition que celle-ci...
Salut caraibe:) Après ça, il te faut vraiment faire évoluer ton pseudonyme qui est devenu trop modeste…:jap: Je trouve que magicaraibe serait...
Bonjour, Je suis utilisateur de FCP X. Avant d'aller plus loin, as-tu jamais pris connaissance de cette partie de l'aide et notamment de la...
Bonjour, Je pense que c'est le genre de question à plutôt poser sur un forum Mac (MacGeneration ou MacBidouille). J'ai personnellement avec mon...
Je peux t’affirmer que ce n’est pas le cas de cette personne que je connais et qui n’attends pas après toi en matière de connaissances en...
D’accord avec tes réserves, mais ce post date et depuis les prix des ssd ont bien changé. Qui plus est tu ne sembles pas avoir compris que ce...
Bonjour, Susceptible de t’intéresser, un post un peu daté sur la mise en raid zéro de DDE :...
Je ne sais pas si cela existe sous Windows, sur Mac j'ai une application basée sur ffmpeg qui permet les traitements par lots et, sans toucher à...
Tu veux sans doute parler du HEIC…;)
Il n'était pas le seul…:D
Merci pour ton retour…:)
Non @BURRHUS :non: J'ai essayé et bien d'autres l'ont tenté (sur des forua anglophones), ce titre ne peut être modifié… Et je te mets au défi de...
Dans Shutter Encoder, en quoi as-tu converti l'audio ? Si tu l'as converti en AAC, sauf erreur de ma part, tu devrais avoir une piste stéréo....
Dans ce cas, ne surtout pas utiliser Handbrake (qui oblige un ré-encodage vidéo), il suffit de ré-encapsuler en mp4 avec Shutter Encoder, vidéo...
Je ne sais pas si ça peu aider, mais comme il s'agit d'une vidéo d'iPhone… : - si je mets le clip sur la timeline d'un projet FCP X en REC.709...
En attendant, tu n'as qu'à ré-encapsuler ton fichier avi en mp4 avec Shutter Encoder. Ça ne te prendra que le temps de dire ouf… Choix de la...