Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
driver bonjour, merci de ton conseil de rechercher dans c:... car je l'ai trouver il etait dans system 32/driver. J'aurai du y penser !...
rens dirver ohci? bonjour, pourrais-tu m'indiquer o tu as trouve le le driver compatible ohci ? car j'ai un probleme avec mon camescope jvc et...
bonjour, j'ai un camescope jvc dv 500, j'ai installe une carte firewire sur mon ordi pour recuperer video du camescope vers l'ordi. je suis...
pixmania bonjour, j'ai achete le mien chez pixmania et j'ai ete le chercher directement dans leur relai a paris 13. a+
livret bonjour, pour le livret je te scannerai donc les pages 51 et 52. (mais pas auourd'hui par manque de temps). le s5000 accepte seulement...
bonjour bonjour, Je peux te scanner certaines parties de mon livret qui est en francais... j'ai aussi le livret original mais en allemand....
bonjour bonjour, en fait depuis mon post je me suis renseignee et d'autres presente egalement ce jeu (qui est leger), j'ai ete voir dans un...
oui ca existe bonjour, je viens d'acheter un num finepix s5000 a orysimage (bd poissonniere). c'est le seul magasin sur internet ou il etait...
bonsoir, Un rens, je recherche une personne qui aurait achete un finepix s5000 fujifilm car j'en ai achete un et j'aurai une question... je...
Merci... bonjour, Merci a tous pour vos conseils que je vais essayer. a bientot angelik
bonjour , j'ai un JVC GR-DV500 et je souhaite filmer des concert, les personnes sont sous une forte lumiere et le resultat est que leur visage...