Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: TV bonsoir, tu me demandes si j'ai un truc qui peut lui envoyer un champ? je sais pas, tu penserais a quoi par exemple. sinon pas...
bonsoir, j'etais plutot en face de la tele. la deformation est sysmetrique de chaque cote de l'image. la tele est branche sur une multiprise...
oui bien sur ;) donc voici une photo : [IMG] j'oubliais d'indiquer pour la peritel : en general que le magnetoscope, parfois la...
donc bonjour, hier soir j'ai re-regle les chanine (reglage automatique), et les chaines sont revenues... c'est deja ca . mais les chaines...
bonsoir, merci pour les explications... mais j'avais deja dans l'idee ce que cela voulait dire... sinon le changement de chaine, de tv/video...
ma tele a change de mode ?? (CVBS, Y/C) + image deformee bonsoir, je ne sais pas si c'est le bon forum, je pnese que c'est le meilleur endroit...
oui je suis ok avec toi. dans mes etudes j'ai utilise les camera sony dsr 200 - et dsr 300 (tout en manuel pour la derniere)... mais le...
bonsoir, merci de ton conseil. je vais les suivre et faire des tests. Car a part ce probleme d'image crame + pb en faible lumiere, je suis...
bonsoir, A chaque fois que je film des concerts avec mon camescope j'ai des problemes de lumiere. Lesvisages sont crames et souvent tout blanc...
merci de tes conseils mais comme meme l'aquisition directe avec le camescope ne fonctionne pas ca doit venir de la carte firewire. (moviebox...
oui mais le probleme ave cla movie box, c'est que dans studio 8, je ne peux pas choisir la movie box dans les paramatrage, car elle n'apparait...
Contrôleurs hôte de bus IEEE 1394 compatible OHCI . aucunes autres indications ma carte c'est celle ci :...
j'y suis deja allee, pas de "?" ni de "!" et pas d'erreur . je ne comprend pas. a+
voici l'url de ma carte firewire : http://www.fusion-computer.com/flash/con_13943n.html a+
bonsoir bonsoir Oui j'ai bien branche et bien mis la "lumiere" devant la prise composite jaune. Peut-etre que le probleme reside dans la...
desolee desolee pour ce message brut, mais il etait destine a un topic en particulier et suite a une mauvaise manip il se retrouve seul... il...
a moins que tout les problemes proviennent de la carte firewire que j'ai installe ce matin. comment savoir si elle fonctionne correctement ?...
oui pour l'allumage : , la movie box et le magnetoscope vhs allume, et ensuite j'ai allume l'ordinateur. a+
monmessage d'erreur voici le message d'erreur : " pinnacle studio ne peut pas initialiser le preipherique de capture dv. Veuillez vous...
movie box ?? rien ne sort? bonsoir, je viens de faire l'acquisition de la movie box firewire. apres avoir reussi a faire fonctionner ma carte...