Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
recherche petits moniteurs de controle (tres tres) petit prix bonjour, je suis a la recherche de petits ecrans qui me serviront d'ecran de...
une des solution etait de deplacer le fichier en question j'ai deplacé le fichier et 2 autre qui lui ressemblait dnas un autre dossier a la...
bonjour, de mon cote je n'y arrive pas. voir topic suivant :...
bonjour, avez vous trouvé une solution au probleme du blocage du chargement de premier epro 1.5 sous vista? la derniere solution proposé ne...
bonjour, petit up pour savoir si vous pensez que acheter une "table de mixage video" pour Video jockey peut faire l'affaire (je dis...
bonjour, Je vous écris car je pense que vous pourrez me conseiller. Je voudrais diffuser en live ce que je vais filmer avec 2 cameras, mais...
ah ok, merci pour la reponse.
bonjour, Je vous ecris pour savoir pourquoi je n peux pas poster de "réponses" dans le forum "vente" ? merci d'avance a+
bonsoir, Je voulais vous demander ou vous acheter vos cables spécifiques genre xrl-xrl, xlr-jack... etc... connaissez-vous peut-etre un...
bonjour, Je recherche un mélangeur vidéo avec 3 entrées (mini) pour la vidéo et 4 pour l'audio. (voir 2) ? �* petit prix car pas de...
bonsoir, je sais que ce sujet est ancien mais je tente... Je voulais savior si les personnes qui cherchais une solution software pour 2...
230 euros bonsoir, j'ai eté tout a l'heure me renseigner aupres d'un reparateur de tele... 230 euros... ce serait une carte qu'il faut changer...
oui mais je pense que la main d'oeuvre ne sera aps de cet ordre... je n'en sais rien vu que je n'ai jamais fait reparer quoi que ce soit...
surtout encombrant... mais ce n'est pas moi qui la portera, je superviserais ;) en tout cas je vous tiendrais au courant de ce que c'etait......
oui je sais pour darty mais il n'est plus garantie (juillet 2002)... donc ce serait a travers le metro... a+
bonjour, merci pour ta reponse. oui je epnse que je vais etre oblige mais je ne sais pas comment, donc je vais voir. sinon ce que je trouve...
Re: On va y arriver !!!! bonsoir, je parle de "FRONT" ce sont les prises d'entree rca audioe t video situees sur le cote de l'ecran,...
Precisions une precisions qui pourraient peut etre vous aider a m'aider ;-) hier j'ai voulu regarder un dvd en passant par le front de la...
j'aimerai trop que ce soit cela :( mais vu que c'est arrive d'un coup et que ca reste et ca ne varie pas... c'est que ca doit etre "dedans"...
Re: Le champs magnetique bonsoir, merci mais "champ magnetique" je conais bien, c'est peut-etre pas une reference mais j'ai fait bac s et...