Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, je comprends bien votre message mais la console sort en 2 pistes gauche et droite. donc 2 XLR branchés. a+
bonjour, je viens de lire ton message, j'etais deja partie hier. oui j'avais bien etudié la notice, donc j'ai fait 0/3/6 mais le gain par...
oui pour les 3 reglages je vais mettre : le 1er a 0db le 2nd a 3db et le plus haut a 6db comme cela moins de risque si jamais j'ai vraiment...
je vais essayer de ne pas a avoir a augmenter le gain pour qu'il reste à "0". heureusement qu'il y a un 2nd concert, comme ca je peux essayer...
merci pour ta réponse donc c'est "normal" a+
bonjour, je pense avoir trouvé en faisant un test en branchant direct la cam sur la télé. le gain est tres fort par defaut. et des que...
bonjour, je pense avoir un probleme. j'ai filmé hier avec une sony z5 un concert. mais quand je regarde aujourd'hui, sur l'image y'a beaucoup...
bonjour, je souhaitais faire l'acquisition de videos sur premiere cs 4 via la Z5 mais le bouton "réglage HDV..." est visible mais quand je clique...
bonjour, pas eu de vos nouvelles concernant le mail que je vous ai envoyé cordialement
bonsoir est-il possible de connaitre la marque du trepied video ? merci d'avance cordialement
re up... bonsoir
bonsoir, up
[vendu] Objectif SIGMA 24-70mm 2.8 DG pour Canon (avec housse) bonjour, je vends cet objectif Objectif SIGMA 24-70mm 2.8 DG (vendu avec sa...
bonsoir, je pnse que le format de ta "petite" k7 dv est au format "dvcam" et non au format mini dv (grand public). les magnétoscope...
bonjour, pour transformer ton fichier TS en MPG il faut le convertir. ceux qui ont la freebox HD le savent bien ;-) tu epux utiliser un...
je viens d'opter pour le 230, a un prix reduit 288 euros a+
bonsoir, j'ai vu le PANASONIC NV-GS330 dont vous parler sur magma Boutique on line Magma - PANASONIC NV-GS330 mais d'apres leur...
bonjour, j'ai abandonné cette solution et j'ai pris un table video a+
bonjour, merci pour ta reponse mais j'ai acheté finalement la table video jockey en septembre.... car pas les moyens de prendre un vrai...
bonjour, je vends 2 barndoor noirs pour PAR 56 à cause d'une erreur d'achat. j'ai des PAR 56 DTS et ils sont pour des PAR 56. jamais...