Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rodgeur ! Toujours en retard, je vais t'acheter une montre ou un calendrier pour le 28 avril si je me trompe pas ?
Tuto ! Ingrédients : After effect 7 (ou autre). Particule illusion 3. Un bon Pc. 1 Go d'espace. Du café :D. Effet matrix liquide...
Et bien j'ai trouvé avec particule illusion et after ! matrixglue.avi
:bravo: Nab Nab dieu du script !! :jap: Question combien de temps tu a mis pour faire ce script ?
Ok merci ! Mais comment il on fait l'effet noir metale qui coule sur les corps et les changes en agent aprés que l'agent a plenté sa main dans...
Salut! Sur after 7 on a un petit nouveau "Déformation temporelle". Effet --> Temporels --> Déformation temporelle. Je vais pas parler de...
J'ai pas tous compris mais tu parle de la motion blur ? il existe un plugin de ReelSmart motion blur http://www.revisionfx.com/mblur.htm...
Avec un font vert par exemple rire.
La cadre est uniforme ? Les ou la couleur du tableau sont différent par rapport aux cheveux ?
Aprés si tu peux pas incruster il y a la solution de recrée ces cheveux : En 3D (long) ou avec une photo (rapid) Qui me semble la meilleur...
Merci ! Les animations sont de moi, mais j'ai eu de l'aide. En fait j'ai fait que la transition entre plusieurs motion capture que j'ai...
http://www.ulead.fr/vs/related.htm Tu vas payer plus cher pour le même dans un magazin de tissu. Pour le DV c'est mieu le vert. Ps:...
La vidéo avec une meilleur definition et au ralenti avec motion blur.
Super j'ai réussi à importer mais je pense que on peux faire plus rapid. la vidéo ici endorphin-maya-rendu.wmv
Merci! J'ai du mal aussi mais avec maya. Si vous avez un tuto dessu ? ( Car la sa me prend un temp fou pour importer. ) Voila ma dernier...
Super enfin on parle de endorphin mon joujou. NaturalMotion endorphin est un logiciel capable de recrer les mouvements du corps humain...
avec des masques et des images cles.
Le plugin shine pour after
Balance des couleurs >Luminosité/Contraste___ [IMG] >[IMG] [IMG] >[IMG] [IMG] >[IMG] [IMG] >[IMG]
Question à 500 points... Que fait ? Calque > Créer des sihouettes