Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Qui a déjà essayé ce patch ? Est-il stable ? Permet-il d'éditer des DVD eenfin sans problème ? Merci à tous pour vos réponses, et bon week-end...
merci pour la réponse Merci pour cette réponse, je vais donc devoir patienter encore un peu ... BigDan:col:
Je suis actuellement sous studio 8.10.4.0 qui marche bien. J'ai acquis l'upgrade vers 9.0 mais vu les posts sur ce forum j'hésite à l'installer...
votre conclusion est donc ... Votre conclusion est donc "reste donc pour l'instant avec ta version 8.10 mon gars , t'auras moins de problème et...
et studio 9 alors ? Je viens voir où en sont les discussions sur studio 8 et j'apprends que studio 9 est paru ! Qui peut m'en dire plus sur...
Jusqu'à maintenant je travaillais avec une studio deluxe en numérique DV ou en analogique et avec studio 7.13.6 et hollywood FXplus. Ca...
d'accord avec vous utilisateur de studio DV et studio 7 depuis deux ans (W98SE puis Wxp) je suis entièrement satisfait. J'ai même migré vers...
Carte vendue et expédiée J'ai vendu et expédié la carte et les logiciels originaux. Amitiés à tous, vive le "repaire" ! BigDan:love:
acquisition et restitution en numérique DV La carte fait l'acquisition en vidéo DV numérique et après montage par l'intermédiaire de la prise...
formats d'acquisition : Elle fait de l'acquisition en: - numérique DV (la cart possède deux entrées 1394) Le montage se fait en DV et...
Je suis en Aquitaine, mais je peux l'expédier en contre-remboursement si c'est un problème de confiance ... Amités, BigDan. :non:
version de studio7 > La version du cd commercial Studio7 est 7.0 par mise à jour à partir du cd commercial de studioDV v1.10 (les deux cd...
Cause double emploi, je vends la carte d'acquisition studioDV de Pinnacle et le logiciel Studio7 (W98 à XP): - cd originaux - docs complètes...
ça marche très bien ! J'ai acheté la deluxe et effectivement toutes les combinaisons sont possibles ! Merci à tous pour vos réponses. :bravo:...
Je vous remercie beaucoup pour toutes ces précisions. Je vais donc sans doute me procurer cette carte qui va me permettre demonter mes très...
Je possède une carte d'acquisition StudioDV et le logiciel studio7 qui fonctionnent très bien sous WindowsXP. Je suis interessé par l'offre...
conversion secam->pal ? Je possède une carte d'acquisition StudioDV et le logiciel studio7 qui fonctionnent très bien sous WindowsXP. Je suis...
Veuillez excuser cette question de néophite: mais cette mise à jour Version 7.13.5 est-elle compatible avec toutes les cartes notamment...