Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
réaleux, Ton discours est tout simplement parfait. valain, tes arguments sont pour le moins légers. Tu as bien compris que si cette...
C'est ce que je fais: jamais de données sur C: mais sur la deuxièmes partition. L'avantage de ces partition sur le deuxième disque est de pouvoir...
Je pense que tu te plantes car si tu restaures une image Ghost, les fichiers présents sont écrasés, il est donc inutile d'installer XP avant...
Tu dis bien sauvegarde (je pense que tu parles d'image) sur le disque D: Si tu mets une image sur ce disque, elle ne pourra pas être restaurée à...
Hugues, Il y a un problème dans ta procédure. une image ghost ne peut pas s'installer sur le disque qui la comporte. Il faut créer une partition...
Les femmes, toutes les même :lol: :lol: Philippe
C'est normal, si ils vendent leurs produits, ils vont être copiés. :lol: :lol: Philippe
Je viens de vérifier et mes login/mot de passe sont OK. Tentes de créer un nouveau compte. Ca n'a pas été facile de trouver le démo de la V3,...
Attendrissant!!!! Bertrand qui féminise Edius comme ses fleurs.... comme ses manequins!! :lol: :lol: Philippe
Si je t'ai demandé de réduire la taille de tes images, c'est justement parceque j'avais quelques fois du mal à me faire une "idée précise"n'ayant...
Sauf que: tu as oublié de réduire l'image à moins de 600 pixels de large et que tu devrais avoir une imagette et pas l'image entière ;) Philippe
Oui oui, c'est du bon boulot, certainement fait avec Edius et je ne le conteste pas. Pour les images Bretrand "explose" souvent les formats de...
C'est ICI Philippe
ICI ,une méthode rapide pour mettre ses photos sur le Repaire. Philippe
Une photo ou une cature d'écran en guise d'explication, c'est très pédagogique et ça vaut tous les discours, seulement tout le monde n'a pas...
Bertrand, je voulais t'envoyer un MP mais les problèmes techniques ne sont pas encore résolus. Au sujet de tes photos, c'est un très bonne...
499 E = Edius plus une carte accélératrice Les utilisateurs d'Edius sont unanimes pour vanter ses qualités: Stabilité, performances RT et...
Je viens de refaire le test et même résultat, une seule image modifiée.... Philippe
On ne peut pas régler la vitesse sur une image fixe et la solution de Stumpy ne fonctionne pas chez moi, la durée n'est modifiée que sur l'image...
Chapeau bas Stumpy, j'ai cherché sans trouver. De débutant Edius, tu es vite passé au titre d'expert. Philippe PS: Je ne t'ai pas oublié mais...