Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben non, je reviens, j'avais pas lu le belle tirade d'Athanor. Bien joué le coup de l'humaniste qui vomit sur les autres. Et il faudrai qu'on...
Petite parenthèse: Gild, Si j'ai cité le mot communiste, je n'en ai pas fait pour autant une insulte. L'insulte elle pourrait venir d'un autre...
Qui tu es pour demander des comptes sur la gestion d'une société qui ne t'appartiens ni de près ni de loin? Pour le reste j'abandonne, je t'avoue...
C'est pas croyable!!!!!! phil29, Ben moi j'ai pas tes scrupules, le connerie elle est de ton coté sur ce coup. Hugues fait son mea culpa et tu...
Hugues, Si je parle de "deuxième chance" c'est pas pour te vexer mais pour faire avancer les choses. Il n'y a pas de fumée sans feu et tu n'es...
Les répponse sont sur le forum Storm/NX. Comme quoi, les doublons, ça entretient la confusion.....;) Philippe
eric D, T'inquiettes pas, je ne m'attendais pas à des bisous. J'accepte et j'aime bien les discussions fortes et ce n'est pas parceque tu n'es...
antonin67 a posé une question qui n'a pas trouvé de bonne réponse: Pour que les modos puissent communiquer entre-eux, il existe un forum qui...
Une autre solution: Utiliser la piste titre et les effets asociés comme SlideA/glisser bas ce qui fait défiler le titre de haut en bas et...
Merci à vous tous pour ces éloges, personne ne m'en voudra j'espère, mais celles de Sampiero, mon "copain Corse" me touchent particulièrement. Ne...
Monique, Le gros singe, c'est parceque "l'habit ne fait pas le moine". A vrai dire, je n'avais jamais pensé au fait qu'un smiley pouvait donner...
C'est ICI Philippe
Salut tout le monde, Ca fait quelques années que je navigue sur le Repaire, normal, c'est mon site préféré. Un plus tard, MR m'a demandé...
Ne faites pas. le modo de confusion, le modo n'est pas là pour vous censurer mais pour faire respecter la charte et maintenir une certaine...
C'est pas très sérieux, Il me semble difficile de concilier l'entrée d'un pays dans l'Europe quand on est contre cette même Europe On ne t'a...
Oui mais ne pas confondre un plugin avec un upgrade de soft. Le premier est un programme indépendant qui s'intègre au soft principal, le second...
message croisé avec celui de lejetboy. Philippe
Domage, ce petit débat se tenait pourtant bien et voilà que les noms d'oiseaux commencent à pleuvoir. A mon humble avis: -Si un citoyen ne se...