Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai du mal, ici: [img=http://img50.imageshack.us/img50/9823/avertissement6bl.th.jpg]
+1 D'ou l'indifférence plus efficace que l'engueulade corporatiste, a mon avis. Dans le pire des cas une remarque LEGEREMENT acide aurait plus de...
De nombreux rappels à l'ordre ont déjà été faits, ça n'est malheureusement pas très efficace. Je pense que si l'on interprète l'idée de danielha...
Tout l'intérêt de la proposition de danielha est justement de remplacer les conseiller techniques par des mentors en leur assurant un statut digne...
nono44, Ne visitant que très rarement ce forum, je suis très mal placé pour en parler. La solution de danielha n'apportera certainement pas la...
nono 44, Je pense que danielha a raison, la concertation n'est même pas obligatoire mais seulement souhaitable dans certains cas extrèmes. Il ne...
On ne peux pas être plus constructif et plus efficace. Peu de modos pour UNIQUEMENT faire respecter la charte, des "techniciens" pour assurer les...
Eric D, Une dernière précision: Ne te fais pas plus idiot que tu n'es et commence par éviter toi-même les amalgames. Tu as parfaitement compris...
J'avais oublié, la petite phrase assassine, destinée à discréditer l'interlocuteur et à bien montrer qui est le VRAI PRO: Question langue...
Vous êtes vraiment plus cons que la moyenne, ça commence vraiment à ma chauffer dur!!!!!! D'une part tu nous gonfles avec tes démélés perso ce...
Je ne préconise rien, c'est pas moi le patron et je ne suis pas salarié. En revanche, je suis prêt à donner mon avis si on me le demande, je ne me...
La FAQ concerne les série 9XXX d'ATI, c'est pas ta CG, le problème vient peut-être de là, vas faire un tour sur le forum US, tu as ples de chances...
Et c'est ça le plus grave. Philippe
Alors on y va, il est 20H49, je vais pas y passer la nuit et ça ne va pas être long pour trouver quelques exemples: 20H07, j'arrête là....
Athanor, je comprends plus, t'as pas mis de smiley. T'as perdu ton humour ou tu ne comprends pas celui des autres? Philippe
Athanor, t'es vraiment lassant. Ton humour décalé et tes réflexions à l'emporte pièce ne me font pas rire et ne font pas avancer le débat. Fais...
flcast, je ne vais pas en venir aux MP pour ne pas poluer ce post mais il n'y a aucun sarcasme dans ce que j'ai dit: Je n'ai réellement rien...
Phil29, moi j'ai eu la patience, je reviens sur ce que j'ai dit, ma première impression est la bonne et je suis sérieux, tu es réellement...
flcast, J'ai rien compris..... Monique, J'ai pas qu'essayé, j'ai reussi et en grande partie grace à toi. Tout est passé en DVD mais j'en ai...
HOuartna, un peu de calme et de bon sens, ça donne de l'air, merci. Ton intervention confirme qu'on oublie toujours quelque chose d'important...