Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah Non!!!!! Bony m'a copié, la citation est de moi :lol: :lol: :lol: Philippe
Non, seulement au début et (ou) à la fin Philippe
tout est dans le titre Philippe
Si tu veux parler économie, ne compare pas le Thomson d'hier (celui qui valait 1 Franc) et le Thomson d'aujourd'hui qui veut élargir son domaine...
Il na faut pas utiliser FX pour un titre déroulant. En haut au centre de TMP, tu as une fenêtre qui doit être marquée "still" choisi "roll" avec...
Ca marche aussi très bien avec un Intel Centrino qui a l'avantage d'équiper des portables avec une vrai autonomie si c'est important pour toi....
ligou, Ce n'est pas comme ça qu'il faut procéder. Il faut incerer une cassette, positionner le camescope sur caméra, mettre le logiciel en mode...
On avance, on avance..... La version 3.5 a effectivement résolu les problèmes lors d'une recapture, je retrouve les clips dans le chutier et sur...
Pour donner un autre nom aux clips, c'est trouvé: Réglages du magnétoscope et cocher "confirmer le nom de fichier" Una fois la capture terminé,...
On avance, on avance.... Je suis en version 3.22 Pour le décalage des clips, c'est résolu, effectivement le réglage sur 2 secondes décalait les...
Pascal, merci de te pencher sur mon problème. J'effectue la restauration exactement comme tu le préconises et je termine bien par la fermeture de...
Le répertoire qui contient ton projet et tes rushs se choisi à l'ouverture d'un nouveau projet dans la fenêtre projet, en remplissant "Non du...
Pour ceux que ça interresse, la première solution marche à condition d'opérer comme suit: Nouvelle capture dans un nouveau répertoire....
Je ne comprends rien: Le problème de dérushage est résolu, il venait de la cassette DV En revanche, je n'arrive pas à récupérer les clips...
Je fais un petit test sur les capacités de capture d'Edius (j'utilise habituellement SC Live); Impossible de faire un dérushage automatique. Une...
Au sujet de l'arrêt de lecture, c'est du au fait que le soft sature et n'est plus capable de lire en RT. Tu peux éviter que la lecture s'arrête en...
Bonne idée Pascal, mais je suppose que tu parles du codec livré avec la NX, ce n'est donc pas valable en OHCI. Dans ce cas, le gain en RT est-il...
D'accord, j'ai compris, on peut parler de tout et de rien :lol: Je vais donc mettre mon grain de sel: le document de Bertrand, je l'avais déjà...
J'arrive pas à vous suivre!!!!!! Marc annonce le site Canopus en français mais ça marche pas encore. Bertrand nous passe des liens...
Premier élément de réponse: Sc Live, c'est que pour du DV donc impossible à utiliser. Il faut donc se rabattre sur Edius pour la capture mais je...