Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour et meilleurs voeux à toutes et tous, Y a t il un risque d'installer ces 2 versions sur un mm pc (portable en ce qui me concerne ASUS...
ACG = Antenne Créole Guyanaise Télévision qui remplit un rôle important dans les infos locales qui concernent tout le monde dans la vie de tous...
j'avais bien raison.................. Oui la peur n'évite pas le danger et même notre ami Maurice dans "karma" l'a vu.......... Nous...
Coment çà!!!! Oui, toi NoelNono, maître des abeilles qui suit partout l'homme jaune et bleu, oui toi ............ Tu le savais bien qu'après...
Si, si, je confirme...... trois jours de brousse sans rien boire, moi j'l'ai vu l'homme jaune et bleu entouré d'abeilles....pas facile...
bonjour, "paske dell" ici dell bof!!! a+rené
bonjour, Et pourquoi pas ASUS L3800S ? (www.asus.com) P4 à 2Ghz -256MO -DD ide de 40go-Lecteur graveur combo DVD - adaptateur alimentation...
Bonjour, J'ai moi mm un portable ASUS L3800S sur lequel j'ai installé Première 6. Je me ferais un plaisir de t'aider mais je t'encourage l'achat...
bonjour, alors n'hesite pas, la dv5OO est PARFAITE. Mais cela ne suffit pas, 2DD dma 7200t P5.1c ou 6. JE SENS QUE JE VAIS ME FAIRE TUER! A+rené
Bonjour, je possede ce meme camescope et je le trouve tres performant.Bonne facilité de manipulation, bon rendu des couleurs, pas trop encombrant...
Bonjour, mci JAZZ pour ta réponse à laquelle j'avais pensée mais je voulais supprimer P.5.1c pour ne conserver que P6. Je suis sous Win98se....
Bonjour Fikivir, mci pour ta réponse et ton installation est idem à la mienne et tout fonctionnait très bien avec P5.1c. Mes problèmes viennent...
bonjour, je m'amuse avec DV 500et première 5.1C. Pas de problème particulier, je viens de changer ma CM par une asus TUSL2-C et ajouter de la...
BONJOUR, tu montes avec premiere 5 ou 6car depuis mon pasage à 6 je ne vois plus rien sur mon moniteut tv. a+ rené
bonjour, ce matin meme manip et là tout fonctionne à merveille!!! a+ rené
bonjour, j'utilise sur mon pc fixe win98se dv500 avec première 5.1c et je n'ai pas de problème (et oui!!!!) mais voilà avec mon portable asus...
bonjour, le cable reliant le camescope au pc portable (IEEE 1394) n'aurait-il pas comme reference : DV VMC-2DV ? MERCI pour la réponse car...
Bonjour, Tu as la solution de déposer plainte pour abus de confiance ou de faire opposition au paiement à ta banque (ou ccp), une autre...
Bonjour, C'est vrais, j'ai pas le moral.......... Aldebaran . Juste sur la délation...... en général. GM. Cheminement intellectuel...
Coup de gueule,, J'en ai marre, marre des " je connais tout et toi t'es nul!" Le forum, échange d'infos !!!!! ah oui, genre, ton OS est sous...