Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, va voir ici : http://www.repaire.net/navig/diff_dvd/dvdit/dvdit.php a+rené
bonsoir, va voir là : http://www.after-effects-clan.com/tut/ a+rené
bonsoir tous, bonsoir Kao. Guyane: hygrométrie 72 à 80% -chaleur contant 27 degré j'arrive de cette belle region et peux te dire qu'avant tout...
bonsoir, Pour une raison que j'ignore, j'ai le même problème, (sous 98se -dv500 -première 5.1c) impossible de lire mes fichiers Avi avec WMP...
merci tout le monde, si sur mon abonnement il était écrit 512 en réalité je n'avais que 128. Un petit coup de fil à numéricable et tout est...
merci Danielha, je viens de revérifier mon abonnement qui est bien ADSL numericable 512 et le test ajourd'hui est le même. j'adresse une lettre...
bonsoir, en ce qui me concerne j'ai une bande passante à 136.10 kbits et je peux télécharger à 17.01 ko/s. j'ai ADSL numericable 512 kbps et...
Bonsoir, Tonyo44 tu dois pouvoir trouver ton bonheur chez les marchands de camping car(CECV zone ragon ) ou d'accastillages (derriere Macdo)...
bonsoir, j'ai le meme probleme et j'ai resolu cet inconvenient en telechageant Media player classic. a+ rené
De retour en métropole, je vous souhaite à toutes et tous un joyeux noël et mes meilleurs voeux 2004. amicalement rené:cool:
Mci Gild, Donc si celà n'améliore pas les fonctions du log avec de bons DD aucune raison d'utiliser ce parametre. PS : toujours pas trouvé le...
Bjr, Dans reglages du projet/image cle et options de rendu il existe un paramètre "prévisualisation en mémoire" que l'on peut cocher ou non. Ma...
Bjr, je sais que cette traduction existe et qu'un lien avait été donné. j'ai fait plusieurs recherches sur ce forum et autres et je n'ai pas...
Bonjour tous, je n'ai jamais eu ce problème tant avec 98se et p5.1 que xp et p6. tant mieux pour moi.. a+ rené
idem j'suis "guyanais" à côté du Brézil à + 9000 kms via p'tit tour du globe a+ rené
Bonjour vous tous, merci Malorie a+rené
OUF, j'avais peur d'être le seul, du haut de mon cocotier............. çà me rassure car à par le générique (et encore!!) le reste de cette...
:cool: Excuse,,,, l'important, ce n'est pas que celà soit du mini DV ou du Béta......mais que celà soit!!!!!!! amicalement a+rené
salut Bort, Ah, t'etais pas loin...........ici c'est l'amazonie et tout ce qui suit.......30° et 70 à 80% d"hygrometrie.....alors je ne dis les...
merci BORT, Je m'attendais à cette reponse......mais sympa d'avoir répondu..... pourquoi les 2 versions? P5.1c me fait du Mpeg2 direct et pas...