Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, alors là, chapeau bas les mecs, de droite et de gauche dans cette joute je dirais match nul..... mais j'attends les tuts...........
bonjour, ça fait du bien.....je sais je suis passé par là..... Sache que le forum est grand et avec le temps tu l'apprécieras. Le tigre...
bonjour, aucun problème à la lecture de FAQ, le problème aurait il été résolu ? amicalement rené
bonjour, bien sûr première le fait, pour celà utilise la fonction storyboart, tu vas plus vite et aucune manip manuelle. première travaille...
bonjour, es tu allé vérifier les paramètre dans réglage instant vidéo (img)[IMG](/img) amicalement rené
bonsoir, éternel problème de cette fameuse carte DV500. En ce qui me concerne, je dois faire parti de ceux qui n'ont pas eu à subir des...
bonjour, autre possibilité : exportation sur bande ensuite vérifier la qualité. effacer tous les rushs relatifs à ce film mettoyer et...
bonjour, as tu défragmenté ton DD ? as tu désactivé ton antivirus ? as tu supprimé l'affichage horloge? (et oui sa présence gène parfois) As tu...
bonjour, pas facile de répondre mais peut être que tu n'as qu'1 disque ou àlors DD non en NTFS ou encore capacité du DD non suffisante.......
bonsoir, http://www.repaire.net/navig/site/mont_sfx/morph.php amicalement rené
bonjour, magnifiques compositions. 10 minutes de plaisir.je fais circuler ton cite autour de moi . amicalement rené
bonsoir, effectivement quelques maladresses dans la façon de filmer mais le résultats sur l'utilisation du steady me plais bien. Toutefois un...
bonsoir, à une époque, j'utilisais le bas et l'effet ressemblait (très très modestement) aux photos de Davis Hamilton. j'utilisais aussi la...
bonsoir, le 16 : western genre "le bon la brute et le truant" si mes souvenirs sont bons, la situation de cette phrase se passe dans...
bonjour, essaye : Vidéo Time Reversal amicalement rené
bonjour, va voir ici http://clopinetteries.free.fr/ amicalement rené
bonsoir, et pourquoi ne pas graver ton fichier .avis avec inCD de néro....Ton DVD ainsi converti sera reconnu comme un disque dur...seul...
bonsoir, un clic sur le logo "le repaire" en haut à gauche puis montage et utilitaires amicalement rené
Que le nouveau bel outil du nouvel an HEU. que le nouvel outil du nouveau bel an... NON, que le nouvel an du nouvel outil bellant...peut être...
bonjour, vous que j'aime 'lire sur ce forum" 2006 heureux de vous savoir présent ici. Un homme, une idée, une caméra, un film, une musique...