Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut a tous, donc pour les gens comme moi, se posant des questions, j'ai enregistrer la mire de ma camera sous tous les formats qu'il puisse...
vidéo a telecharger Voila une petite vidéo pour tester une capture direct en HD non compressé 4:2:2 via une carte intensity et une FX7. Pour...
Salut, pas d'avis sur la video que j'ai envoyer? :(
A toi d'en juger, il est présent et mon gain était a 0. Donc comme tu dis, on voit les limites... vidéo a telecharger J'attend ton avis!...
salut Guy, désolé pour ce grand silence, bocoup de choses a faire... Donc g visioné tes vidéo, ben c'est trés instructif, et la qualité me laisse...
Faudrait que tu m'explique un peut, selon ton bon vouloir, comment tirer le meilleur parti de la FX7 que nous avons tous les deux si je ne me...
guy, chui aussi amateur que toi, sinon plus...d'aprés ce que j'ai compris, tu enregistre en HDV puis au dérush tu convertis via la carte...
Merci pour les conseils, ok, je metrait une image ou je prendrai soint de la lumiere, en fait, chui en train de fabriquer un boitier spécial pour...
ca deviens un peut plus clair tout ca, mais ca reste encore un peut "difuse" dans ma tete lol :) Flavie, j'ai pris note de ton Mp. j'ai pris...
Tiens, voila une image, vite fait extrait d'une vidéo capturer en 1080 50i, dis moi ce que t'en pense... (pas sur le sontenu bien sur) image HD...
ok, je n'y manquerait pas, je doit commencer un tournage en exterieur la semaine prochaine. sinon entre temps je ferait des petits essaye (malgrés...
Comme le montre le tableau ci dessous provenant de la doc de la carte "intensity", le débit est d'environ 100Mo/s , et 6020 Mo/min et c'est...
une tite idée de ma configue : 5 x Seagate Barracuda 7200.10 SATA II- 250 Go - 16 Mo (1 system a 75Mo/s et 4 en raid 0 a 250 Mo/s) carte mere...
Merci les gars pour autant d'aide, je n'esperait pas autant... Alors en ce qui concerne la camera relier a un ecran ou une télé ( j'ai pas de...
salut Guy! C'est vraiment sympas de ta part de me repondre et d'essayer de m'aider. Je voit ce que tu veut dire, en fait sous premiere, ca se...
Tenez, un petit apport par rapport a ce que j'ai pu lire. Ce sont les caracteristiques des formats enregistré par la carte d'acquisition...
Si si il reconnait trés bien cette liaison (enfin plutot la "intensity"), d'ailleur c'est fait pour. J'ai joint ci desous deux images ilustrant...
Bonjour tous le monde, je suis un petit nouveau sur le forum bien que je le consulte depuis bien longtemps. (je suis a 11000 Km de la métropole)...