Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci von phabor la compression dv j'ai essayé : l'image est carrément floue par rapport a des codecs comme animation. Là on cherche vraiment...
merci à tous de vous pencher sur notre petit problème. Comme souvent il y a un "petit truc qui cloche" et en fait, en grattant, c'est un problème...
Salut et juste une idée : Le paramètres "adjust step" dans le menu "avancé" permet de faire varier la continuité du trait. Avec un paramètres...
pour le H264, ce que tu dis sur le débit est très intéressant. cet après midi, avec ojeg on fait tous les essais possibles et on vous tiens au...
Oups! dans le message précédent il faut lire "domfer" au lieu de "ojeg" : voilà ce que c'est d'envoyer un message depuis l'ordi de son collègue !...
oui c'est "angle d'obturateur", ce qui est amusant c'est qu'on puisse mettre 600 ou 700 puisque normalement l'obturateur est une pièce circulaire...
dans mon cas c'est difficile de faire un transfert sur bande : les films sont diffusés à partir d'un ordi, comme c'est souvent le cas maintenant...
bonjour pour apoal1 : le résultat est visionné sur un plasma à travers une carte. le problème (là je rejoins sander) c'est que je n'ai pas le...
C'est fait. Non c'est vraiment un phénomène d'optique j'ai l'impression : comme lorsqu'on fait un pano trop rapide avec une caméra cinéma. La...
Bonjour à tous c'est mon premier message sur ce site donc je me présente rapidement. Je fait le doux métier de réalisateur depuis... maintenant...