Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous ! Comme beaucoup j'utilise AE pour compositer mes images 3D. Il existe quelques effets AE dédiés à la 3D qui utilisent grosso...
Je relance le sujet pour connaître les résultats sur le mode "export" de flip4mac. Lorsqu'on télécharge le plug gratuit, on peut lire sans...
Je serais un peu moins optimiste : la ligne que je vois à une largeur qui augmente ou diminue lorsqu'elle s'approche de la caméra. C'est un ruban...
Pour pninku : d'abord tu écris ton script qui effectue toujours la même opération ensuite dans photoshop tu vas dans...
ah bon ? mais pourquoi ? la doc ne fait pas état de ce problème tu as une explication svp ???
... :mais il y a des effets avec lesquelles ça marche pas (je connais pas invigorator) par exemple on ne peux pas appliquer une ombre portée à...
je suis pas sur d'avoir tout compris mais je tente : pour garder la résolution d'une compo placée à l'intérieur d'une autre tu ne dois pas la...
ben oui j'en suis encore à la 5,5 (soupir) ...
perso je ferais un rendu avec deux modules de sortie : un pour l'image, un pour le son mais en même temps (option "ajouter un module de sortie")....
et bien merci, cet article répond à ma question. Donc je persiste et je signe : dans le cas d'une compo, de sous-compos et d'un rendu à la même...
on peut donner une petite adresse ? tu peux essayer celle-là : 3D Models, Plugins, Textures, and more at Turbo Squid tu tapes "mocap" dans la...
non les mocap ce sont des suite d'x, y, z le plus simple c'est le mocap d'un homme qui marche : il y une série pour la cheville droite, une série...
je ne voudrais pas être pessimiste mais c'est bien l'un des rares effets pas facile à faire avec AE. Sinon il existait autrefois un plug in...
Dans les réglages dit "avancés" des compos il y deux cases que l'on peut cocher : préservez la cadence, préservez la résolution. A priori je...
bonjour si je t'ai bien compris tu souhaites enregistrer les mouvements d'un personnage au moyen de capteurs et les stocker sous forme d'un...
merci à tous : la production prend fin. Grace à sander entre autres, on est assez bon sur les codecs maintenant ! l'encodage est finalement ce...
pour faire un long déroulant dans AE je commencerais par créer tout le texte dans une grande image photoshop : il faut créer une image par exemple...
Dans mon cas je ne maitrise pas les conditions de diffusion. La taille de la fenêtre (1024 * 576) est donnée par le commanditaire et le matériel...
sur after c'est très simple il faut importer la vidéo comme un calque, la video noir et blanc comme un autre calque juste au-dessus, calé au même...
pour info le trucage a été mis au point par hitchcock pour simuler le vertige de james stewart dans "vertigo" (d'après mes souvenirs).