Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je monte des vidéos de cours qui utilisent trois sources possibles : une webcam, une caméra de bureau et une capture d'écran....
Bonjour. J'ai résolu mon problème en achetant une Logitech - Webcam Pro 9000 ! C'est cher mais la qualité est au rendez-vous. Encore merci.
Bonsoir. Je cherche toujours ... Je me suis rendu compte que mon processeur est légèrement moins puissant que celui recommandé ... Ceci...
:non: Inutile d'écraser ceux qui n'ont pas un matériel "pro" ! Mes vidéos m'offrent un résultat qui me satisfait pleinement ! Sauf le décalage...
Bonjour et merci pour ta réponse. Oui, c'est vraiment intéressant Mediainfo. Mais cela ne résout pas encore mon problème. Mes vidéos sont...
J'avais du décalage en fin de video avec VideoPad (qui code en mp4). Je viens de faire une nouvelle expérience avec le logiciel de la webcam (qui...
Bonjour. J'ai vraiment besoin d'aide ! Mon problème n'est toujours pas résolu mais les choses se précisent un peu. Un problème de codec ?...
Bonjour et merci pour ta réponse. Pas de problème durant toute la matinée ! Cette après-midi : rebelote (encore du décalage !) Dans la...
Bonjour - Voici les fichiers que tu m'as demandés; j'ai bien fait comme tu m'as dit pour les liens mais c'est le forum qui me les transforme....
Bonjour et merci pour ta réponse. Avant de te répondre, je voudrais te dire que cette nuit j'ai réussi l'exploit ! plus de décalage ......
[Résolu] Décalage entre l'audio et l'image. Bonjour J'ai un problème de décalage entre l'audio et la vidéo....
Cela ne semble pas gratuit pour la vidéo ??? Téléchargements gratuits - MAGIX
Déjà 100 euros ... c'est cher ! J'évite maintenant les payants (non seulement parce que j'ai peu de moyens) mais encore car je suis souvent...
Merci pour vos réponses. Mon problème, c'est surtout quel logiciel d'enregistrement ? J'ai VirtualDubMOD ou (peut-être VirtualDub) mais...
Bonjour et merci pour ta réponse mais ... Je ne suis pas un pro ... le prix du logiciel que tu cites est très élevé. Je ne suis qu'un...
Oui, merci pour ta réponse. Il y a aussi mega-upload ... Et pour les autres réponses ? J'ai vraiment besoin de vos avis ...
Bonjour, J'enregistre des cours afin de les mettre sur le web (pour aider les enfants dans leur scolarité). Chaque cours dure environ 15 à...