Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:bravo: :bravo: :bravo:
60€. pour certaines marques... http://www.clubic.com/shopping-28174-0-compact-flash-2go.html Les prix baissent très vite en ce moment. Il...
Cendron ne peut pas poursuivre, on lui a bloqué son compte. Non ca c'est pour l'audio. Et c'est 16 au lieu de 14. La video c'est toujours 8 bit...
Qu'est-ce que c'est que ce délire ?!!?! Le "locked" dont tu parles est une histoire d'asservissement de la fréquence d'échantillonnage audio...
C'est sûr, y a encore du boulot ! Ben non, justement. Le bas de l'arrondi du bureau devrait être au milieu de l'image, comme on ne pas peut avoir...
Il existe d'autres facons de procéder bien plus simples et donnant de meilleurs résultats que celle élaborée (?) par Telemac :...
C'est çela, oui. :rolleyes: J'aurais trop peur de paraître agressif :D Tout ce que tu évoques a déjà été dit plusieurs fois. Il suffit de...
Attention, aucun des deux sites ci-dessus, ne donne le bon câblage pour ce cas de fugure précis ( micro symetrique mono, vers une entrée...
Tu n'a pas précisé qu'il y a contradiction entre : et Et entre et Ah, l'expérience, l'expérience ! rien de tel ! :D :D :D :D :D :D
Tascam n'a plus que le DA-98HR au catalogue. Celui-ci n'a pas de sortie ADAT, car il possède des E/S AES, plus couramment utilisées par les pros....
SI c'est la qualité d'image à laquelle tu penses, oui absolument. A limiter les risques de "drop-out". En gros un enregistrement sur bande...
Tu as raison, mes informations dataient un peu. En fait ce n'est possible que depuis la version 3.1. L'absence de cette possibilité avait conduit...
Se faire remettre en cause rendrait-il agressif ? Quand je cite c'est essentiellement pour éviter de réécrir tout un bla-bla, voire même de redire...
Danielha Tiens, le langage évolue... Ce n'est pas que je l'admets, c'est du bon sens. Et l'ironie n'y changera rien. L'argument de synchro...
Il n'y a pas de limite d'age pour apprendre non plus...
Bien sûr que je me trompe, comme tout le monde. Et, comme toi, je n'ai jamais eu la prétention de dire le contraire. Mais comme ala et d'autres,...
Pour la sortie ADAT, je ne sais pas , mais tu dois pouvoir télécharger les mode d'emplois sur le site Tascam.
Je crois qu'en effet ceci est la clé de tout cette discussion, et non de prétendues insultes. C'est toi qui inverse les rôles. Celui qui...
Comme d'hab :bravo:
Voilà ce que c'est d'acheter la copie (STC-1S) au lieu de l'original (AKG C451) : On s'aperçoit après qu'il y a des choses non écrites dans les...