Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Curieusement je percois exactement la même différence. Mais je ne fais de la prise de son que depuis 35 ans, ça doit être pour ça... Bien sûr,...
Eh non ! SP ca veut dire Standard Play :rolleyes:
Ca ne veut rien dire. Le fait d'utiliser un micro en couple donne une spatialisation qu'on appelle la Stereophonie ! :rolleyes: Ca élargit...
Le plug-in Noise Reduction n'est pas fourni avec Sound forge. Il n'a pas été repris par Sony avec les autres produits comme Vegas, CD/DVD...
Ben tu risques effectivement de le bousiller en essayant de rentrer une grande cassette par la trappe prévue pour une petite qu'on trouve sur tous...
Toutes les cassettes DV ne sont pas forcément gravées sur des DVD. Il y a aussi des tas de personnes qui les relisent directement de leur...
OK, j'ai confondu insert audio, qui est l'opération consistant à effacer et enregistrer les pistes audio 1 et 2 sans toucher à la video et ce que...
Non, parce que dans ce cas là, il ne s'agit pas de qualité, mais d'image inutilisable. ???!!? D'où sors-tu ça ? le son est enregistré exactement...
Tascam HD-P2
Non, j'ai constaté des différences entre les BdB préréglées de caméscopes de même modèle. Il est bien plus efficace de faite une BdB manuelle...
C'est faux. Relis ce que j'ai écris : en cas de surexposition (et en spectacle, il y en a, car on a toujours de l'imprévu), si tes bdb ne sont...
Phil29, c'est effectivement possible (je le fais régulièrement pour des pièces de théâtre et des concerts), à condition qu'il n'y ait pas trop de...
Pas d'accord. Certes, on peut gommer des différences au montage, mais il faut impérativement aligner au moins la balance des blancs à la prise de...
Certainement pas. Un décalage de 10% en fréquence donne une variation de tonalité telle, que même le roliste s'en serait aperçu à l'oreille.
Si puisque tu as toi-même corrigé l'orthographe de ton post précédent. Encore un effort...
A amateur, amateur et demi.
Réponse (déja faite) : JLH37 n'a pas dit autre chose... Plan sur pied ne veut pas dire forcément plan fixe. Et alors selon toi, les cinéastes...
Lorsqu'un plan est fade, c'est son contenu qui est en cause, pas le fait qu'il soit tourné sur un pied. A l'origine, j'aurais pu être intéressé...
Ben, non, justement, ils bougent tous. C'est sûr que c'est moins ch... que d'installer un pied. Pas seulement moi, tous ceux (et pas seulement...
Tu n'a pas de pied pour ta caméra ?