Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Y a encore du boulot pour le BTS !
Tu as donc un son d'un seul coté sur un système stereo, ce qui n'est pas la même chose. Le fait de l'avoir d'un seul coté n'est pas grave en...
Entrelacée, pas interlassée !
Et lui il en profite tranquillement pour continuer à vendre sa salade...:D :D :D :D
Il y en a qui ne doutent de rien...
Et alors ? Ce n'est pas forcément une référence. Connais-tu le pedigrée du preneur de son ? Par ailleurs, j'ai bien dit qu'il y avait parfois des...
C'est un petit peu simpliste comme argumentaire. J'ai toujours eu la même curiosité intellectuelle et je teste les micros qu'on peut me prêter....
Oui, je t'ôte le doute ! Les fournisseurs de micros pros existent depuis 50 ans. Ce n'est que récemment (<10ans) que sont apparus sur le marché...
La quasi-totalité des mots que tu cites ont toujours été utilisé dès l'origine en anglais dans la profession, ce qui n'excuse pas forcément tout...
J'en profite pour rappeler qu'il existe un mot bien français pour désigner la silhouette revêtue d'un drap blanc qu'on peut fugitivement...
Parce que tu y crois ?
Il faut entendre le résultat...
Et quel poids fait-elle ?
Ce n'est quand même pas très compliqué : Il suffit de faire l'extraction d'un DVD test localisant chaque piste pour retrouver avec les noms de...
:lol: :lol: :lol: :lol:
Ce n'est pas moi qui propose cette suspension "pneu", mais Homero. C'est lui qui pourra te donner un lien pour cela. Pour le reste je ne peux...
Son auteur était Saint Kro. Peut-être, en faisant une recherche google avec ce nom et les mots appropriés, trouveras-tu ton bonheur... Bonne...
Ce plan a été effacé par son auteur, en désaccord avec la nouvelle politique de modération.
Trimaran : le micro Octavia que tu cites, comme tous les autres micros, peut être utilisé aussi bien seul sur une perrche ou sur ta caméra (en...
Il y a l'AKG C451 qui est un statique de très bonne qualité pour environ 350€. Seul inconvénient : il lui faut un boitier d'alimentation fantôme...