Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je parlais pas de la majorité des membres. Ce ne sont pas eux qui modèrent. Je disais simplement que si on met en cause trop directement les...
Non, je pense simplement que tu dis quelques contrevérités, en argumentant mon propos, ce qui est plus précis qu'une réponse du style "peut-être,...
Je présume que quand tu veux dire "puissance", il s'agit en fait du gain du préampli. Quand on parle de dynamique, on ne prend pas en compte le...
Ce lien raconte pas mal de bêtises. Par exemple il dit que le preampli du Tascam HD-P2 est "un peu faible", alors que c'est lui qui a la...
Beaucoup de bêtises dans le post précédent. Par exemple : Et comment expliques-tu que la quasi-totalité des micros à condensateurs sérieux (je...
Apparamment c'est toi qui a été mangé... On comprends mieux ton appréciation péjorative du milieu professionnel. Et ca ne t'a pas effleuré que...
Chez Steinberg, c'est Nuendo la solution conçue pour faire du son à l'image, pas Cubase, prévu, lui, pour la musique. Mais le prix n'est pas...
dmoss, le HD-P2 Tascam fait tout ce que tu recherches...
Non ce n'est pas possible.
Y remet ça !
Et s'il pouvait faire le café en plus, ca serait parfait...
Bleues ou roses, les caméras ?
Alors tu dois savoir que le plus important dans son rôle est justement le choix du matos...:bravo:
Commence d'abord par prendre un ingé son qui te fera la prise et laisse-le choisir le matos, c'est la solution la plus rationnelle. Il pourra...
Eloigne ton Mac !
Encore un réal qui veut faire le boulot de l'ingé son sans en avoir les connaissances. Un micro-cravate, HF ou non, c'est un pis-aller...
Mais non ! les Pan 5.1 sont automatisables sous Nuendo et Vegas, et c'est quand même moins compliqué que la programmation !
Un signal d'infragrave, mais seulement lorsque tu veux des effets sonores le nécessitant. Par exemple : Tremblement de terre, orage, coup de...
Faux. En 5.1 la sixième piste sert aux effets sonores dans l'infra-grave. Tu confond avec les systèmes avec satellites qui filtrents tous les...
Sauf que ca ne marche pas comme ça. C'est un ensemble : Si une carte fait du 96KHz(ou plus)/24bits, c'est que la qualité de ses convertisseurs...