Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce camescope que tout le monde attend ne devait il pas etre dispo le 13 aout? me trompes-je????? meric pour ceux qui ont des nouvelles.
donne mail donne moi ton mail j'habite pas loin et j'ai un digital 8 bye
solution si tu possède une carte 1394, le plus simple est de te faire prêter ou de louer un camescope digital 8 qui encodera directement ton...
359.95 pour info, cet ecran sur rue du commerce est a 359.95 e. Donc dans cette annonces, l'ecran est plus cher que du neuf.. a bon entendeur...
yes si tu peux retrouver ces liens ca m'interesse pour l'achat de ma future cam... De plus en plus de choisir merci
en retrait???? J'ai du mal a comprendre ce que tu entends par en retrait??? Le capteur semble identitque par rapport a la trv950, mais la...
A priori on peut utiliser n'importe quel camescope en webcam, moi j'utilise un trv 320, mais pour cela il faut avoir une carte de capture, genre...
qui peut m'aider a choisir entre ces 3 cam. j'ai bien lu tous les posts precedents, mais honetement tout le monde se contredit. Ceci est tres...
C'est vrai que le jvc me paraissait top aussi et qu'il se fait casser sur ce site. J'aimerai bien que des utilisateurs de ces cam donnent leur...
rtx100 la rtx 100 m'interesse, la vendez vous a part??? merci
votre carte est elle toujours a vendre? quelle est la date d'achat? merci