Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
athlon xp 1800 256 ram dd de 40 Go carte graphique radeon 9000 pro Studio 8 sony pcr dc8
Lorsque j'exporte mon film vers une k7 dv( dv-in) l'image est saccadée je suis pourtant bien en directx8.1 et ma config est bonne (athlon 1.8 et...
j'ai trouvé la solution !!!! Il faut bidouiller les propriétés du clip en choissiant l'option "Une seul couleur" et jouant sur le contraste et...
je voudrais mettre un filtre vert transparent sur mes videos pour recréer un générique à la urgences comment faire ?? Merci d'avance
Merci beaucoup deux autres petites questions : - la qualité du micro intégré (le moteur s'entend t il bcp sur la bande) - la qualité de...
J'ai entendu dire que le dcr pc 8 ne faisait pas de mise au point automatique !! Qu'en est il exactement ?? la mise au point manuelle lorque...