Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lecture au son (morse) Pour Eric D. Je vois que tu parles en "morse", as-tu fait de la "lecture au son" la véritable appellation....
Réponse pour Marc. Bonjour la galère j'espère pour toi que tu ne fais pas des transferts tous les jours comme moi. Est-ce qu'il existe un...
Bonjour MichelJ. Presque une 1 h 18 donc 78 minutes pour transférer 120 m environ 27 mn cela parrais très long. Actuellement j'ai 10 bobines...
Bonsoir Marc. J'aimerai savoir le temps que tu mets pour transférer un film S8 d'une longueur de 120m. Merci Stumpy
Merci à toi pour tes encouragements. Stumpy
Voici un calculateur qui permet de connaître les informations dont on a besoin pour transférer et projeter les films argentiques. Le lien >...
Achète le logiciel
Transfert Bonjour Macrofil21. Je transfère ton message dans le bon forum. Stumpy
Salut tout le monde. Les Palois sont fiers de leur champion Olympique et moi aussi. Stumpy
Bonjour Strange. DVD MovieFactory de prend pas le Divx. Tu peux graver directement tes films sur un DVD 4.38 go. Stumpy
Bonsoir tout le monde. J'ai WK2 et je n'ai aucun problème pour télécharger sur le site Canopus. Je viens de téléchargé la version 2.51 et...
Bonsoir Vincent Je suis Palois depuis 16 ans donc pas loin de Lourdes. Aprés avoir fait mon apprentissage de photographe à Lourdes début...
Lourdes Avenue Bernadette Soubirous Tout ceci me ramène 42 ans en arrière. J'ai travaillé pendant 2 saisons (62 - 63) à l'endroit ou j'ai mis...
Merci MCR fausse manip de ma part.
Calculateur Bonjour tout le monde. Je viens de découvrir ce site qui permet de calculer le temps de projection d'un film argentique 8mm, S8,...
Moi qui est fait des centaines de DVDs depuis + de 3 ans j'ai du souci à me faire, heureusement que pour certains j'ai gardé les masters en DV...
Désole de te contre dire Jihemel mais je possède un DVD gravé depuis 3 ans qui fonctionne parfaitement. Il a été gravé sur un support de marque...
Pour l'instant non, mais on ne sait jamais. Je visite régulièrement le site FR de Ulead dès que je sais quelque chose je ferai en sorte d'en...
Avant de poster lire ceci. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=3