Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour info le TBC n'améliore pas l'image mais rattrape le "Jitter" c'est à dire les verticales ondulées. Stumpy
Si c'est vraiment un adaptateur 12 v il n'y a aucun problème puisque le courant de sortie qui alimente la caméra sera en 7.2 V. et la vitesse sera...
Je t'ai déjà répondu, bon je me répète vas voir en haut de ce forum je donne des détails sur le transfert. Stumpy
Oui. Je pense que tu peux le trouver sur Google ou sur le site du constructeur. a+ Bon gravage. Stumpy
Non.
Transfert message Salut Lucienzaf. Je transfére ton message dans le bon forum : " film argentique, pratique et transferts viéo" là tu trouvera...
Salut Lamouroux Néro ou RecorNow. Non. Stumpy
Mcr se joint à moi pour te remercier de tes félicitations. Stumpy
Pour le transfer j'utilise une pana NV-DX100 tri-ccd que l'on ne trouve plus peut-être d'occasion.
Pour voir un extrait vas voir à cet endroit j'ai effectué un transfert de film 8mm couleur datant de 1952 il est compressé en WMP. Stumpy
J'ai oublié ml'image "Oreilles de Mickey"
Salut Mouloud0123. Voici un lien qui te donneras une idée du prix. magasin 60 m. (Oreilles de Mickey) Baillonette "C" Assez...
Salut tout le monde. Je viens d'arriver sur le forum après avoir transférer 2 heures de 8 mm sur DVDCAM. Je signale à Vidéo98 que je n'ai...
Alors je pense que de t'avoir sauvé la vaut une médaille. Bon super 8. Stumpy
A 18 ips = 10'56" A 24 ips = 8'12". A cet endroit tu trouveras un calculateur que tu peux télécharger. Stumpy
Je pense aussi que c'est un requin.
MCR a raison, j'ai moi même une Beaulieu R 16 et j'en suis entièrement satisfait, c'est un caméra très solide et très maniable. Stumpy
Je pense que tu veux dire "100 w" 12V. Ces lampes se trouvent chez tous les bons photographes. Stumpy
J'utilise ma méthode ici depuis plus de 10 ans les résultats sont parfaits et je n'ai aucun problème avec clients. Il existe des télécinémas...
Oui comme d'habitude ton humour dépasse les frontières. :D :D :D :bravo: :bravo: :bravo: Stumpy