Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé Mouloud0123 mais j'ai eu de gros problèmes avec mon PC DD sytème HS donc achat et remise en route avec nouveau DD. Je suis trés...
Tu as oublié l'essence "C" et le "Permafilm" spécialement fait pour ça mais difficile à trouver. Stumpy.
Oui, avec des fleurs, cela fera champêtre:lol: :lol: :lol:
Merci Bertrand. Nous restons à ta disposition si tu veux refaire un peu "d'argentique" mcr et Stumpy
Voila la colleuse.
Là.
A ton service. Stumpy
Merci pour la précision. Je transfére ton post dans le bon Forum et là je pense que quelqu'un te trouvera une réponse, car moi je ne connais...
Avec quel logiciel authoring
Le problème avec ce genre d'appareil c'est que lors du transfert on voit le grain du verre dépoli. En haut du forum le troisième post je donne...
Saalut Caqs. Je déplace ton sujet dans le bon forum. Stumpy
Bonjour LAMOUROUX. IL vaut mieux mettre un peu plus de temps pour graver car si on augmente la vitesse on risque de perdre des informations....
Bonsoir LAMOUROUX. Je répond avec un peu de retard, je voualis je faire hier mais j'ai eu des problèmes avec mon PC (DD système HS)....
Bonsoir Ziam. Je tranfère ton post dans le bon forum. Stumpy
Parfait cela relancera peut-être la pratique du Super 8 et 16 en France. merci pour ce lien Cordialement Stumpy
Désolé mais je ne peux pas le sujet complet car on y parle des transferts avec le WorkPrinter. Ce n'est pas grave on va laisser comme ça. Stumpy
Salut Mouloud0123. Désolé mais je ne connais le MARC002.mpeg. Peux-tu me donner des explications. Merci Stumpy
Messieurs vous vous éloignez du sujet. Je pense que les 2 derniers posts n'ont rien à afire dans ce forum. Merci d'entenir compte Stumpy
Saint Kro et Nono44 toutjours au top. :D :D :D :bravo: :bravo: :bravo:
Il certain que si tu utilises un TBC de trés hautes performances tu dois avoir des VHS de qualité. J'ai confondu TBC sur magnétoscope qui n'a...