Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mea culpa Athanor et merci Bruno. Aie non pas sur la tête. Amicalement Christian
Désolé Lucienzaf je n'ai pas eu la délicatesse de souhaiter la bienvenue ce que je fais maintenant. Cette phrase était une forme de boutade...
Comme je te comprend. Personnellement je préfère voir des fautes d'orthographe que de me creuser la tête à déchifrer. Au fait bienvenue dans...
Salut Athanor Je ne te connaissais pas ce don "SMSISTE". Stumpy
Désole mais je ne connais pas le format " RAW". Le scope DSR 25 enregistre en DVD et DVCAM Stumpy
Ben oui c'est ce que j'ai remarqué il n'ont peut-être pas le même calendrier que nous. Christian Voici les nouvelles spécifications en...
Bonsoir Duge. Les nouveaux drivers 1.51 sont téléchargables sur le site Canopus depuis aujoutd'hui. (15.4 mo). Bon téléchargement. Stumpy
Bonsoirs tout le monde. Je viens de découvrir sur le site Canopus le téléchargement des nouveaux drivers 1.51 pour Prm Pro. Bon...
Bonsoir à tous. Canopus vient de mett en téléchargement les nouveaux drivers 1.51 (Prm Pro) pour la la Storm 2. (15.4 M0) Note: Cette mise à...
Il y a : DVD WorkShop DVDLad Encore DVD Et bien d'autres. Stumpy
Bonjour Bond0e. On en trouve chez les photographes qui possédaient ces matériels pour la location, chez Emaus, Troc de l'Ile, aussi lors des...
Salut Bertrand. Pour la gravure avec Record Now je clique sur "Données" j'importe mes 2 dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS et ça roule. Je ne dis...
Pour Bcauchy. Je ne grave jamais directement avec DVD WS 2.0, je fais toujours les 2 dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS dans un dossier de mon DD,...
Je te conseille d'abord de graver sur un DVD-RW car je en connais pas suiffisament Néro. Stumpy
Oui en important les 2 dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS
Non c'est un cadeau d'un ami et je ne peux pas vendre un cadeau cela ferai désordre. Je pense que je vais me mettre au 16 puisque on va me...
C'est celle là que tu cherches ? On viens de m'en faire cadeau pour un service rendu.
Merci Giroudf.
En français le diaphragme du camescope lorsque ce dernier est en position manuelle.
Une question que veut dire "VJ".