Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non non mcr ma méthode est la meilleure mais j'ai oublié de dire qu'il faut boucher les trous.
vous oubliez que la mèche doit être au "tungstème" et surtout mettre en position "percussion" sur la perceuse.
Entièrement d'accord avec toi Nono. Stumpy
Bonjour Nevermind. Je vire ton deuxième post il y à doublon. Stumpy
DVD WorkShop le fait.
Et moi, je donne même ma méthode pour transférer les films argentiques et je ne me plains pas, car il doit y avoir des kilomètres de films...
Bravo Saint Kro pire que Lucky Luke tu "cliques" plus vite que ton ombre:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Pas de problème tu peux même encoder en VBR entre 6000 et 8000 kbps tu auras une très bonne qualité. A+ Stumpy
Bonjour Olot. Effectivement DVD WS ne prend pas au delà de 8000 ce qui est suffisant pour un DVD surtout si la source est du DV. Stumpy
Tu as été plus rapide que moi :bravo: :bravo: :bravo: A+
Oui effectivement Saint Kro il y avait divergence et non pas "prise de tête" désolé je n'ai pas trouvé les bons mots pour définir les posts...
Bonsoir. J'aimerai savoir qu'elle est la personne qui a mis 2 croix rouges dans cette discussion et pour quelle raison. Personnellement je...
Heureusement :lol: :lol: :lol:
Bonjour Tine Il me semble que tu t'es trompé de forum je le tranfére donc dans le forum "Authoring". Pour répondre à ta question tu fait...
Non. Mais tu peux trouver des projecteurs 16 chez Emaus, dans les espaces de revente genre Troc de l'Ile, aux puces si tu te trouves prés de...
D'après l'importateur François cela ne devrai pas tarder. Je visite régulièrement le site de Canopus et dès que je vois quelque chose je vous...
Le jour ou tu feras autant d'heures de travail que moi dans la journée nest pas encore arrivé.
Dans ton profil on trouve cette phrase. Tu devrais la méditer.
Bonsoir Mlulu. Il faut d'abord installer Première puis les drivers de la Storm ensuite Edius 2.5 qui n'est qu'en anglais pour l'instant. Le...
Personnellement je n'ai pratiqué que le 8 et S8 jamais le 16 donc j'aurais du mal à te donner des conseils. Par contre mcr lui pourra car il...