Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourtant je peux t'assûrer que tous les avis sont bons à prendre pour les réalisateurs amateurs, puisque même si ton avis peut être très proche de...
moins de 24h laisse un peu de temps au gens quand même !!! les gens ne sont pas à disposition pour toi !!! En plus ce n'est pas comme si tu...
Visuellement superbe !!! De toutes façons même si un film est en streaming on se rend toujours compte s'il y a eût un soin apporté à l'esthétique...
je t'avais reconnu ... j'ai qu'une chose à dire va falloir partager :approb: (toujours pas regardé STH ... mais je m'y mets ...) Pour les...
merci pour l'accueil !! Tout pareil je ne vais pas encore me répéter ... zzzzz .... bon allez si ... J'avais beaucoup aimé Un Prêt Sillon ......
Je ne pense pas que çà soit le plus important de saisir toutes les nuances ... il suffit de saisir l'essence ... Est-ce que j'avais compris...
Merci pour ton accueil :jap: J'espère surtout que les films seront vus ici .... c'est quand même le but qu'ils soient vus même s'ils sont loin...
[courts] Quelques courts métrages Pour tous ceux qui entreprendraient de regarder un de mes courts, Merci de me laisser un petit commentaire (bon...