Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le voila sur myspace pour tous ceux qui ont eut des problemes sous deviantart c est par ici : On ira pas tous au Paradis comme d un fait expres,...
d autres commetaires au fait ?
Merci pour ta critique honnête ... moi je l'apprécié énormément ... c'est toujours bon de savoir ce qui passe ou non pour chaque personne ! Je...
Merci d'avoir pris le temps de regarder le film ! et surtout d'avoir commenté ! Quel âge j'ai ? en fait tu m'as déjà vu ! je suis devant la...
[court] On ira pas tous au paradis (nouvelle bande son) Bonjour à tous ! Je me permets de vous montrer mon petit dernier ... Il n'est pas...
Je n'ai pas encore regardé le film ... donc je ne vais pas en parler ... amsi par contre parler d'une chose autour du film qui est censé donner...
Par contre je n'ai pas non plus dit que j'ai seulement essayé de produire de belles images, les plans plus rapides ont un sens ... montrer que le...
Pas de problème je comprends ton point de vue. En tous cas merci de l'avoir donner et surtout de t'être expliqué. C'est comme çà qu'on apprend !
Partager des expériences ... tout à fait d'accord ... donner son avis aussi .. J'ai beauoup de mal à en recevoir ... :perplexe: critiques bonnes...
???? pas même un petit commentaire sur le mien ... utilité du post ?
Merci à vous deux pour avoir visionner ... Gild : J'espère que les deux épisodes suivants te plairont aussi - sachant que AAK (oui autant...
Comme tu me l'as gentiment proposé, je passe voir votre court métarge ! Je dois bien avoué que je ne suis pas très fan de comédies ... à...
Merci d'avoir pris le temps de le voir et de répondre bdboy !!! Je dois bien avouer ... que c'était c'était plutôt étrange pour une fois de...
Ainsi va la vie (2'00) Ainsi va la vie - sur myspace Alors voilà un petit film pas MAD du tout (comprendra qui veut !) ... Je m'explique, le...
Bah alors quoi ... même pas un petit commentaire d'une personne que je ne connais pas :((
Bon et bien çà y est ! vu en entier .. mais quelle claque ! En fait le gros point fort de ce long film (oui j'ai vu la version longue) c'est de...
Ca y est j'ai sérieusement commencé à le regarder ! et très sincèrement pour ce que j'ai vu jusqu'ici (un peu plus d'une heure ... il était tard...
je n'avais pas vu le v1 .. par contre l'image semble un peu terne ... c'est un parti pris ??? En tous cas je veux en voir plus moi aussi !!!...
Tout bon pour le film çà ! au moins il sera vu par un maximum de spectateurs ... le seul problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de retours !!!
Un petit clip, réalisé il y a quelques mois de çà - entre aak & 1 balle - pour un groupe de rap qui s'appelle 1st1 ... réalisé à partir de rushs...