Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui j'exporte déjà en Microsoft DV AVI. mais ça saute toujours...... :col:
Bonjour oui, les sauts apparaissent dans le lecteur Media player classic Merci de ton aide....
Bonjour, j'ai filmé en dvcam (mpeg2) des images. Après des heures de montage, lorsque j'exporte en avi mon montage, la séquence "saute" à...
Double clic sur la séquence ???? Peut être me suis-je mal expliqué ? Après l'importation du porjet, la timeline sur la fenêtre montage est...
Merci pour ta réponse, mais en fait quand je fait ça, toutes les références viennet bien se placer sur le chuter mais sur la fenêtre montage rien...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment passer d'un projet de 4:3 en un projet 16:9 ? histoire de ne pas tout recommencer. Cette option...
Bonjour, lors de mon montage, je cherche à placer du texte sur mes images vidéo. Mais toutes les options du menu "titre" sont grisé ?...
Oui, en DV AVI, les bords noirs sont autour de mon images, c'est comme si la taille de l'image est plus petite que lors de l'acquisition. mais...
Merci pour ton aide, Je l'exporte en AVI toujour en 16:9
taille de l'image Merci pour votre réponse. Mais en fait, j'ai bien indiqué le 16:9 pour les paramètres export. je pense que c'est la...
Merci pour ton aide le format c'est du DV (caméra JVC eveiro MG 575) dans la fenêtre projet, le fichier est du mpg et est un film de 720x576...
Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'image vidéo avec une caméra hdd (fichier mpg2 en 16:9) Sour premiere après avoir créer un nouveau...