Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je me tourne à vous car j'ai encore besoin d'aide J'ai une séquence DV de 1 minute que je voudrais placer dans un powerpoint...
Bonjour la conversion en DV AVI à généré plus d'une vingtaine de fichiers de 9 minutes chacun ?!! c'est étrange.(j'avais pourtant que trois...
Bonjour, "même manip , tu cale le début puis pour la fin tu réduis la durée de la piste son, tu vas perdre en images au début et à la fin "...
Merci GEGE92 pour ta réponse rapide à mon problème qui est assez urgent. le problème est que le décalage sonore est progressif. Merci...
Bonjour à tous, J'ai un ficher VOB (dvd) que je voudrais monter. je le renomme donc en .mpg. sous le lecteur vlc tout est nickel, la...
Merci pour ta réponse, Mais je fait pas d'aquisition à proprement parlé car j'ai un hdd cam JVC qui produit des fichiers .MOD que je renomme en...
je remarque qu'il y'a plus de trois secondes de décalage constant, ce n'est pas progressif ???
Bonjour, J'ai une caméra hdd et lorsque j'importe la séquence dans premiere, il y'a un décalage entre le son et l'image. le format est...
Merci GEGE92 Ton lien à résolu mon problème, j'était bien en "inférieur" mais pas en format "MPEG2-DVD" mais seulement en format "MPEG2" .....
j'ai bien choisis dans ordre des champs : "inférieure" par contre la trame du bas en premier ? je trouve pas ce réglage
Bonjour, je sais pas si je suis sur le bon forum mais bon : j'ai fait mon montage sur premiere pro, j'exporte avec adobe encoder en mpeg2 le...
oui, j'ai une liste déroulante mais avec une option seulement.... :o
oui j'ai bien essayer mais pas d'option D1/DV PAL grand Ecran 16:9 j'ai uniquement un choix possible, 1 pixel carré ?
merci, je vais tenter de zoomer pour réduire mon effet de bord 4:3 vers 16:9
Bonjour comment faire un zoom de 80 ou 90% sur toute la timeline ? (sur l'ensemble des clips?) est ce possible ?
merci, j'ai déjà tenté cette possibilité... ça ne change rien....
bonjour j'ai importé des images d'un camescope flmé en 16:9 dans le chutier il sont indiqué comme : 720/576 l'image est un peu déformée...
je vais essayer avec d'autres lecteurs comme vlc ... Merci du conseil
bonjour, Je dirais que parfois c'est des absence d'images et parfois des saut "verticaux".... merci pour votre aide ps: pour lire le...