Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le capteur triCCD dois etres important pour moi non?
Disons que je me suis pas trop arretté sur un budget en fait, c'est ca le problémes, mais disons autours des 700/1000€. Moins serrait mieux, plus...
Personne pour me donner 2/3 petits conseils?
Conseil d'achat d'un caméscope pour film de ski/snow Hello, Je cherche à acquérir une cam. Je viens de lire le FAQ très intéressant, qui a...
Un de plus sur la liste mais moi c'est le problemes de écran strié multicolr du style aurore boréal, mais ca dois etres le même pbl de ccd
Merci pour le liens
Hello, je veut me mettre au montage video. Aprés plusieurs recherche et petits essaie mon choix c'est arrété vegas 6.0 que je viens d'avoir....
Apparement le liens pour les traductions en Francais ne marche plus? Est ce normal ou pas? Merci d'avance
Que valent les models Canon 600, 600i, 630i, 650i ? Je compte investir et cette gamme correspond à peut pret à mes besoin, alors que pouvez vous...
bon ca y est je commence à un peut mieux piger ;) Bon aprés quelques recherches je pense m'orienter vers un model canon. que pensez vous des...
effectivement je n'y avais pas pensé. Donc j'y ai trouvé mon bonheur, en gros les nombres de pixels entre un 800.000 et un 1.5M ne change rien...
Voila j'en enttend dire plus tu a de pixel meilleur serra la qualité de ton image qui plus est si tu retravaille et monte tes videos sur pc. D'un...
ok merci de présicer car comme je l'ai dit je ne m'y connait po des masses ;)
les mouches--> je vois pas pourquoi tu me dit ca?
en fait alors plus de pixel ne change rien en mode caméra??? juste en mode photo, ca je m'en fous un peut j'ai deja un appareil. Mais le nombre...
merci oui en effet j'ai lu attentivement le FAQ mais il na pas repondue à toutes mes questions... Notament est ce que le nombre de pixel est...
Je compte acheter prochainement un camescope miniDV mais je me m'y connait pas beaucoup, je fait donc appel à la communauté pour un petit cout de...
merci pour le faq trés complet et interessant... Mais en fait j'attendais quelques propossition de model en adéquation avec ce que j'esperre en...
Bonjour à tous je suis tout nouveau ici et aprés une petite balade sur le site je viens posser mes questions sur le forum Je désire acheter un...