Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai jamais eu de problèmes comme tu l'indiques.... Quelle configuration as-tu ? Probablement ce que ces problemes ont été supprimés sur les...
.... Windows n'etant un OS trés stable et trés 'propre' (il laisse des fichiers partout et ne sais pas désinstaller trés proprement), le mieux...
Prout.... As-tu fais tes remarques auprés de ULEAD ???
pouette ! Je n'ai jamais eu de problèmes avec MSP depuis que je l'utilise, et ça commence à faire.... Je cherche juste à savoir d'où vient...
J'ai trouvé ce plugin ici: Plugin MSP - ViXen (demo)
Tu as quel version de Windows ?
Tu as la version 7, en FULL ou en TRIAL ?
S'il y a des personnes qui utilisent des plugins pour MédiaStudio Pro, j'aurais souhaité savoir lesquels car jusqu'ici je n'en ai jamais utilisé....
Des lettres pour le karaoké ???? Heu... Photoshop ?
Alors ? Tu nous tiens au courant !!!
ben ! Un petit lien qui peut servir: Manuel de VIDEO STUDIO en FRANCAIS ;) Sinon là je n'ai pas Vidéo Studio d'installé sur...
Ha voila ! Voilà certainement d'où vient ton problème: il est reconnu que les lecteurs DVD de Salon lisent trés mal (voir certains pas du...
Ba oui........ Nouveau dans le domaine je constate que le logiciel "video studio 6" ne semble pas me permettre d'acquérir en analogique à une...
hay ! Le mieux est toujours de faire des essais, et tu as bien fait, cependant..... tout les lecteurs DVD de salon ne sont pas compatibles...
mouais.... J'ai une certaine expérience avec MSP (5 ans) et j'ai réalisé pas mal de vidéos, rien d'extraordinaire certes, mais bon tout est...
Quel est le problème ??? Ben oui, à vrai dire je ne vois pas bien où se situe le problème de PascalB..... Ulead Video Studio (et pas Ulead...