Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il suffit de bien parametrer l'effet video, dans ton cas il faut mettre les memes parametres (les valeurs chiffrées) au point de départ et au...
Lorsque tu fais défiler manuellement sur la TimeLine, l'image doit etre envoyée sur le camescope.... Sur la version 7.0 l'appercu a ete amélioré.
Il faut que ton camescope ai le DV-IN d'activé.....
Il faut que tu utilises les chemins mobiles..... Tu appliques 1 chemin mobile à chaque video, chaque chemin mobile étant (dans ton cas) forcément...
Perso je ne connais pas de plugins de ce style pour MSP... mais je suis preneur !
JPEG ou mieux TIFF non compressé, définition 70 ppp mini
Tu as raison pour la taille de l'image, c'est que j'ai l'habitude de bosser en PAL, jamais en NTSC.....
salut je te remercie je vais faire mes essais. au fait quel est le meilleur logiciel pour creer ses dvd Pascal Québec Je dirais:...
Voici ma solution, je ne sais pas si c'est la plus simple, mais elle marche, je l'utilise habituellement pour créer des sous-tritres... Tu...
Je ne vois pas bien à quoi cela va bien pouvoir te servir ?
Oui, ce camescope est débridable en DV-In, tu as alors 2 manière de procéder: - soit créer ton même le cable et utiliser un ordi pour débrider...
Voici un problème qui m'a l'air bien interressant !!!! Pour commencer, dis-nous quelle est la taille de capture de tes vidéos.... Tu veux...
Ben voila...... De plus, y'a-t-il beaucoup de différences entre ces 2 versions ?
Hollywood FX installation sous MSP 7.0 :]]] [IMG] J'ai installé Hollywood FX GOLD sur Médiastudio 7.0,...
ça existe "film ancien" dans MSP 6.5??? Que sur la version 7.0..... (en Fr)
Moi pour faire ce que tu as envie, j'utilise une accélération variable sous MSP 7.0, de 80% à 200 %, et j'applique le film "film ancien" avec les...
Calcul pas mental..... 100% = 01:00:00 (minute:seconde:images) 110% = 00:56:03 120% = 00:51:11 130% = 00:47:12 140% = 00:44:02 150% =...
Pour transférer tes photos sur ton ordinateur, tu fais une acquisition vidéo comme pour un film.... En suite il suffit de sauvegarder les...
Ben chez moi le SMARTPLAY fonctionne trés bien avec une carte IEEE1394/FireWire et camescope DV Panasonic.... Mais j'ai rien sur le DvRaptor.....
pouvoir filmer dans des zones sombres, d'une sensibilité proche de 0 lux Ne t'imagine pas qu'un seul camescope puisse filmer dans le noir complet...