Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est un petit doigt magique !)
J'en serais ravi....
Voilà, je me permet de faire un petit peu de publicité pour lancer la Communauté que je viens de créer, elle est toute neuve... alors un peut...
Tu n'as qu'à faire un reportage sur ton village ou la grande ville qui se trouve prés de chez toi, en faisant des recherches sur l'histoire de...
Comment faire pour créer un fichier vidéo (avi, mpeg ou autre codec) en limitant le nombre de couleurs à 256 ou 512 ? Nota: tout en gardant la...
J'ai déjà filmé en 'club discothèque', pour le thé dansant j'attends encore un peu.... Mon but étant de filmer sans ajouter de source...
L'utilisation d'un grand angle permet d'augmenter la lumiere captée par le capteur si je ne m'abuse.... donc la qualité de l'image doit etre...
Voici mon idée: je filme souvent en discothèque, et le problème principal est le manque d'éclairages.... Je me demande donc si l'utilisation d'un...
Je te confirme bien que le PowerPatch dont tu causes est bien la mise à jour 6.51a......
je suis allé voir sur les Sites de Ulead France et Ulead USA, mais j'ai pas trouvé ton "powerpatch".... J'imagine que tu veux parler de ce...
Merci pour ta réponse !
Tu as quelle version de MSP 6.5 ? Cd Full ? Version Demo ? Demo + Crack ? Ce patch ne s'applique pas forcément selon les versions....
Voilà ma question: qu'est-ce que ça donnerait si on diffusait une Bande DV filmée avec un Camescope Classique Grand Public sur un Ecran au Cinéma...
Commence par nous donner ton Budget Camescope.... Et précise si tu veux juste le DV-OUT ou en plus le DV-IN.... Le DV-IN permet d'archiver ses...
Dans les Options, as-tu Coché la Case EXECUTER UNE RESTITUTION INTELLIGENTE ? Dans ce cas, la vidéo ne sera pas recompressée, SI et SEULEMENT...
N'existe t'il pas une manipulation qui fasse defiler plus vite??? Il suffit de calibrer l'affichage pour afficher toute la barre temps...
tu as utilisé les Chemins Mobiles ou une autre méthode ?
Ben oui........
par contre il n'y a pas un moyen de voir l'apercu sur TV a vitesse reelle et pas en faisant bouger le curseur à la main ? Dans la fenetre APERCUE...
Cela me parait étrange..... Tu utilises quelle version de MédiaStudio Pro ? en version Full ? Demo ?