Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu captures à partir de quelle source ?
A quoi sers ce Filtre exactement ? J'ai regardé dans les anciens posts, j'ai trouvé quelques renseignements, mais pas d'explications précises......
Imprimer sur bande Prépare les clips ou les fichiers vidéo sélectionnés pour les sortir sur une bande vidéo. Pour cela, vous avez besoin d'une...
Les logiciels Ulead sont stables, tu auras peut etre des problemes si tu utilises des fichiers audio MP3 encodés avec des Codecs mauvais, ou mals...
C'est pas un probleme de Codecs ca ? Vu que si je me rappelle bien, ta DC10+ utilise son propre codec Hardware ?? alors que vidéo studio...
Je ne connais pas les spécificitées de la version VE de MSP, mais tu n'as pas le module de Capture ?
Carte acquisition DAZZLE Fusion externe (analogique) Boitier externe permettant de connecter un camescope à un PC via le port USB, transférer...
C'est exactement ça... un probleme de player ! Donc tout à fait normal.
Quel codec est utilisé ? (avi ou mpeg + le codec) Quelle est la taille de capture ? Tu captures à partir de DV ou d'analogique et sur carte...
Formats d'entrée: Vidéo: AVI, MPEG-1, MPEG-2, WMV, FLC, FLI, GIF, QuickTime, UIS Image: BMP, CLP, CUR, DCS, EPS, FPX, GIF, ICO, IFF, IMG,...
Je n'ai pas la réponse à ta question, mais je voudrais juste te filer un conseil: achète une carte d'acquisition OHCI pour commencer, ce sera...
Ca dépends forcément des personnes qui vont regarder cette video, de la maniere de la regarder: en streaming ou en téléchargement, ADSL ou 56k...
Tu parles que des stries apparaissent sur les images en mouvement ou lorsque tu mets sur pause ?
Ce ne sont pas les logiciels mais le type de formatage du disque dur qui est important pour connaitre la limite possible d'un seul fichier: -...
Je le remets....
Je te signale juste en passant que j'ai testé la Version 2.0 avec MSP 7.0 et que ça fonctionne à merveille... A++ :perplexe:
Quelqu'un a déjà utilisé: Ulead Video Server Plugin v0.952 Il fonctionne avec MSP.... ça a l'air bien sympathique comme truc... mais j'ai pas...
http://katamiawvideos.free.fr/Fichiers/SpiceMaster%201.2.rar Je peux te promettre que j'ai galéré pour le trouver.... VERSION 1.2 !!! :D
Essaie de réinstaller WinXP ou de le réparer...
Ton probleme n'est pas un Bug, mais juste que j'ai choisis que l'email fournit par chaque nouvo membre soit verifié par un envoie d'email, il faut...