Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lol...... Ben oui. :D
As-tu essayé sans les réglages en Double Affichage pour ta carte graphique ?
Utilises-tu des fichiers acquis avec Video Capture ? Ton bug peut provenir d'un Codec non (ou mal) géré par MSP 7.0
format c: ........
Fait un test avec une version démo dispo sur le site de Ulead...
Je ne connais Vidéo Studio. Avec MSP 7.0 je procéde ainsi: 1- Vidéo Capture: chaque séquence détectée est enregistrée dans un fichier 2- Sous...
Le logiciel est fonctionnel en totalité sans CLEF. "Vous ne pouvez pas employer ce produit dans un environnement commercial sans payer une...
Je vois pas où tu as vu ça sur Vidéo Tools ?
Ma source : le fichier "license.txt" qui se trouve dans le logiciel License Agreement for the Ulead Video Server Plugin and Video Server...
Téléchargement direct: Ulead Video Server Plugin v0.952 Cependant ce plugin est GRATUIT.... pour une utilisation Personnelle, et payante...
Merci les gars ! Ca fait toujours plaisir :D
Je suis désolé de t'apprendre que depuis la version 7.0, MSP permet l'enregistrement direct en MPEG (1 ou 2) à partir d'une source DV.... et ce en...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=25612
VOIR ICI
Marque : Canon Modèle : XL1S [IMG] Marque : Sony Modèle : DCR-VX2000 [IMG] :D Lequel prendre ? sachant que chez...
MSP 7.0 : tu devrais avoir le choix entre MPEG1 et MPEG2....
Pas pour le moment.... je travaille dessus.... désolé !
Je vais utiliser mon modeste Panasonic NV-DS33.... [IMG] Capteur: 570 000 pixels 1/3" progressive scan Format: mini DV Pal...
Bah en fait, il faut remplacer les DLLs dxaudmgr.dll et uRendeA.dll par des versions patchés... Tu as trouvé ces patchs où ? pour savoir...
Commence par être plus précis l'ami: avec quel matériel fais-tu ton acquisition ?