Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
T'as qu'à utiliser MSP pour faire tes montages...... :D De plus je n'ai jamais eu ce probleme de lecture de fichiers avec d'autres logiciels...
MSP fait l'acquisition en AVI codec MS-DV1
Correction MediaStudio Pro 6.5 MPEG.Now Enhance - A APPLIQUER EN 2ND Cette correction ne met à jour que le codec mpeg de Ulead MPEG.Now afin...
Tu appliques le Patch....
[IMG] Système Minimum: > PII 300 MHz ou K6 300 MHz > 128 Mb de RAM > lecteur CD-ROM > Win 2000 ou XP > carte graphique VGA en 24 ou 32...
Ca vient de la DC10+ qui ne parait pas etre compatible avec autre chose que les logiciels pinnacle...
Tu causes de ca: Xplode_Basics ?
Si tu veux acquérir du SECAM (TV) sur un enregistreur PAL (Camescope/Magnétoscope/Ordinateur): Transcodeur SECAM => PAL (attention !!! pas...
Y'a pas de pros qui font des Diaporamas ?
Un Camescope que tu branches sur le Port USB pour acquérir de la Video ?
Ca sers à quoi cette AMORCE ?
Bonjour, Je souhaiterai savoir si vous connaissiez un Logiciel de Diaporama Professionnel, pour créer des Diaporamas sur VCD et DVD. Ou alors...
Mise à Jour MSP 7.0 à 7.01 Ulead MediaStudio Pro 7.01 Update Patch (Release Date: 5/21/03) The MediaStudio pro 7.01 Update Patch provides...
Là je ne vois pas.... si personne ne peut te répondre, il te reste une solution: retravailler les images sur un logiciel (photoshop par exemple)...
[IMG] Question déjà posée 50 fois (une petite recherche de ta part sur le Forum t'aurais donné la réponse à ta question): il n'existe...
Ca réponds pas à ma question ca !!!
De rien !!! Ce fut avec plaisir mon ami !!!! :bravo:
Ralentis Fluides: Activer l'Option "Supprimer le scintillement" Images Fixes Stables: Activer l'Option "Désentrelacer" Ces options sont...
Il faut que tu désentrelaces ton image pour qu'elle soit filde à l'écran.
Je comprends pas pourquoi vous avez ces problemes là. Je suis aussi sous WinXP + Sp1, et bizarrement j'ai installé plusieurs fois MSP 7.0 (aprés...