Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ha, ha, ha ! Mort de rire !!! :bravo: :lol: A +, Jeum.
Hello ! Jette un oeil sur le forum post-prod-fr.net . Il est dans les liens dans le post it en haut de ce forum. Il me semble bien qu'ils ont...
Hello ! Salut bonus ! Bienvnue sur ce forum ! ;) Pour Lustre, il faut du pentium 4 obligatoirement. Si tu as de l'AMD, c'est mort (à moins...
Hello ! Pas de quoi ! ;) Content de t'avoir dépanné ! A +, Jeum.
Hello ! Je suppose que si tu as 3000 photos (mincce alors! T'as passé 2 ans à photographier des robots ?... ;) ), elles sont dans un ordre...
Hello ! Bienvenue sur le Repaire, zogzog ! :D Je crains qu'il ne soit pas possible d'ouvrir un fichier 6.5 dans 6 (et donc encore moins...
Hello ! Si ton calque en niveaux de gris n'est pas animé, l'effet perd un peu en intérêt. Mais passons ! L'explication est la même pour une...
Hello ! Je ne connais pas grand chose en 3D mais je te conseille d'utiliser la fonction Rechercher (bouton en haut à droite de la page) car le...
Hello ! J'avais vu Green Experience quand tu l'avais posté sur le Repaire et c'est ce qui m'a motivé à aller faire un saut sur ton site !...
En effet... :perplexe: Il vaut mieux créer un nouveau post que de brouiller la lecture de celui-ci, à mon avis... A +, Jeum.
Hello ! Très bonne idéé, Lotfay ! :bravo: A +, Jeum.
Hello ! Perso, j'utilise ce plug sans problème. Je suis sous AE v6 (pas la 6.5 :( ). J'avais par contre ce genre de bug avec le pack de...
Hello ! Si j'ai bien compris, tu veux faire un cache en luminance (les niveaux de gris donneront l'opacité) ? Tu déposes le calque qui...
Hello ! Je connaissais la théorie mais je suis bien content que quelqu'un offre un test vidéo pour montrer le résultat ! :bravo: En...
Hello ! J'ai un Sony HC40. C'est vrai que ça manque un peu de réglages mais c'est bien ce mode dont je parlais. Fais un test en filmant...
Hello ! Pour le time remapping, mate dans les messages en post it en haut du forum AE et de celui-ci. Tu peux taper "ralenti" dans le moteur...
Hello ! Pour l'image ultra-nette, c'est au tournage que ça se joue. Il faut une vitesse d'obturation importante. La plupart des camescope...
Hello ! Pareil: je ne me souviens plus bien la pub (mais je me souviens m'être posé al question devant le logo !... :rolleyes: ). Et c'est...
Hello ! N'est-il pas possible de redimensionner tes calques pour ne travailler qu'en 720*576 ? Voire en 2000*2000 si tu tiens à avoir une...
Hello ! Comme Séquelles t'a expliqué, ça ne sert à rien de faire une compo en 10000*10000. La taille de la compo donnera la taille de sortie de...